Alain Présentation

Qui je suis:

_Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Alain j’ai 62 ans j’habite Nîmes _

Ce que j’attends de #MaVoix:

J’avais cru depuis longtemps que nous étions dans une démocratie, je me suis aperçu que nous mettions en place une élite qui nous gouverne, il me semblait d’après ce que j’avais appris que le peuple était souverain. J’attends que le peuple devienne souverain et que la constitution soit réécrite avec ma voix.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Du temps, de la réflexion, j’aimerai qu’un groupe se forme à Nîmes et lui apporter mon dynamisme. J’ai déjà un porte voix qui m’a servi à lutter pour que des lois soient appliquées par nos élus locaux. Beaucoup de chose à découvrir surement

6 « J'aime »

Bonjour @Alain,

Bienvenue !

Si jamais vous êtes sur Facebook, le « MAVOIX 30 » a un groupe : https://www.facebook.com/groups/164514189578

Sinon, il me semble que @Damery_Prache en fait partie et qu’il pourrait vous orienter…?

N’hésitez pas si vous avez des questions,

A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci je me suis inscrit sur ce groupe, le lien par contre est celui ci Redirecting... , effectivement je vais me rapprocher d’eux…

3 « J'aime »

Salut @Alain , c’est super si tu veux lancer un groupe sur Nîmes !! On vient juste de lancer un groupe sur Sommières avec @Damery_Prache , on a mis en place un groupe Facebook MaVoix30 Redirecting...
Si tu connais du monde motivé sur Nîmes (j’en connais aussi qui pourraient venir), on peut organiser une petite rencontre rapidement. Je serais ravi de venir vous aider à monter ce groupe !

4 « J'aime »

Salut Manuel oui ce serait avec plaisir de rencontrer le groupe de Sommière et d’en faire un sur Nîmes, je vais aller sur page face pour faire une invitation en ce sens, merci pour ta proposition d’aide.

2 « J'aime »