Affiches #mavoixParisSud

Si G bien compris @Marlene il te reste 22 affiches. @Julien peux tu dire combien il te reste d’affiche après avoir donné celles promises aux donateurs, stp ?
Effectivement je fais partie des contributeurs qui aimerais en avoir une en souvenir.
Au regard de ce que je vois circuler sur le net, je pense que #MAVOIX n’est pas prête de s’arrêter (cf : vidéo des lyonnais + les gens qui demandent des renseignements car ils ont découvert l’existence de mavoix le jour des élections dimanche 11).
Donc je serai pour qu’on garde les affiches (tout ou partie selon le stock de Julien). Mais pour moi, le financement de la campagne est prioritaire.
Donc une question pour @tielpi as tu suffisamment d’affiche pour la journée de vendredi à Republique ???
Belle soirée à tous :kissing_heart:

Après avoir donné les affiches promis aux donatrices.teurs, je pense que je n’en aurais plus (je crois en avoir 6 ou 7 là).

Je suis d’accord pour dire que le financement de la campagne est prioritaire. D’ailleurs, suite à des réajustements sur les prix des livraisons des bulletins de vote et des professions de foi, notre budget a un peu augmenter. C’est à dire que vous pourrez voir sur la page de notre groupe que nous avons besoin de trouver 46€ (enfin avec le levier fiscal, ça fait 16€)

https://collectifs-locaux.mavoix.info/groupe/page.html?id=6

1 « J'aime »

De mon point de vue, il y a plusieurs options (qui peuvent se cumuler) :slight_smile:

  • en parler ce soir au hangout
  • demain MAVOIX est à Répu =>voir ce que répond Thierry
  • faire un framacalc des affiches => les stocks restant par GL et les besoins pour donner aux donateurs
    Logiquement nous aurons fait le tour de la question avant de nous revoir :slight_smile:

ah oui, ton message me fait penser aussi qu’on en a parlé hier lors du hangout des mandataires financiers. Et ce qui en ressortait le plus, c’était que tant qu’on a pas complété le financement des circos, on reste sur de la vente d’affiche

1 « J'aime »

Bonjour,
Dans la circo 92 nous avons à la fois peu de contributeurs et pas de demande d’affiche pour l’instant.
Il nous en reste quand même une certaine quantité : en avez-vous besoin ailleurs ?

1 « J'aime »

OK @sulian je passe l’info.
connais tu le montant minimum donné par les personnes qui achètent une affiche collector ?
S’ils veulent donner en chèque à quel ordre doit il être fait ?

merci pour l’info. Pour l’instant je ne sais pas. Peux tu indiquer combien vous pourriez en mettre à disposition, stp :slight_smile:

@Fab92700 plutôt que d’attendre qu’on m’en demande, j’ai préféré contacter les donatrices.teurs pour leur proposer une affiche directement

@Francoise non
Et pour les chèques, c’est mieux de passer par la plateforme de don

On peut donner au moins 20 affiches.

Je ne suis toujours pas le bon Julien, qu’on se le dise !