Adresse mail groupe local

@ColinMaudry
@Colin
J’aimerai avoir une adresse pour le groupe local Paris circo 1 (je suis mandataire financier)

Peut-on la faire renvoyer sur plusieurs comptes ?

ParisCircoOne@mavoix.info

mon mail est mpdequier (at) gmail (point) com

Colin, on m’a dit que c’était toi qui pouvait m’aider.

Effectivement :slight_smile: (et désolé @Colin pour l’homonymie encombrante :smile:)

Idéalement il faudrait qu’il y ait une ou deux personnes supplémentaires pour gérer les mails.

Je pense que paris-centre@mavoix.info serait plus représentatif, on évite de parler en terme de n° de circo, et votre circo couvre trop d’arrondissements pour les lister dans l’adresse email.

Bonjour Colin,

ParisCirco1@mavoix.info nous plait bien.

Car centre n’est pas clair
Les circos 3 eme 10 eme
Et 5eme 6eme peuvent également se revendiquer du centre de Paris

Si tu me dis comment paramétrer je m’en occupe et rajoute des gens demain a La Réunion De 10:00

Merci Colin

Marie-Pierre Dequier

Pas de mail ni de numero de tel en clair sur un forum public svp, pour votre propre interet. :wink:
Vous pouvez les echanger par MP.
Merci

1 « J'aime »

Hello @ColinMaudry, @Sly : est-ce que l’un d’entre vous pourrait créer l’adresse mail pour le groupe local #MAVOIX33 avec gironde@mavoix.info ? J’ai envoyé un mp à Colin, mais je pense qu’il est overbusy :confused:

Bonsoir la team numérique,

Merci de créer pour Mavoix 13, les 2 emails génériques suivants:

  • marseillecirco4@mavoix.info
  • aixenprovencecirco14@mavoix.info

Me dire s’il vous faut plus d’info.
Thanks

oui, il faut les adresses mail sur lesquelles ça va rediriger.
Tu peux les envoyer en MP à @Sly

J’ai écrit hier à @Sly en Mp mais je ne sais pas s’il a vu mes 2 demandes .

Merci de ne pas utilisé le numéro de circo dans les adresses mails proposées, pour un soucis de cohérence avec les autres collectifs locaux, le nom de la ville du département ou de l’arrondissement étant plus parlant.

:negative_squared_cross_mark: marseillecirco4@mavoix.info
:negative_squared_cross_mark: aixenprovencecirco14@mavoix.info

Je peux vous proposer soit, si il n’y a qu’une circo présentée dans ces villes :

:white_check_mark: marseille@mavoix.info
:white_check_mark: aixenprovence@mavoix.info

soit si il y a plusieurs circo, d’ajouter le numéro d’arrondissement ou une localisation type :

:white_check_mark: marseille-3@mavoix.info
:white_check_mark: aixenprovencecentre@mavoix.info

Quoi qu’il en soit @Hub13, il me faut les adresse mail en MP stp, les pseudo du forum ne suffisent pas. Merci :wink:

Sylvain,
J’ai pris la syntaxe qui avait été utilisée par les autres dans le post.
Pourquoi ne peut-on pas mettre la circo avec la ville?
Sinon ça laisse à penser que l’on est dans toutes les circos

@ColinMaudry m’a dit :

Je pense qu’il est préférable de ne pas mentionner la circonscription car ceux qui enverront les mails ne savent pas à quoi ça correspond. Privilégier : nom de ville, de département, d’arrondissements.

L’ensemble des collectifs locaux ont adoptés des adresses mail sans l’information de la circo…
ex: gironde@mavoix.info, var@mavoix.info, strasbourg@mavoix.info
( cf . mavoix )

mais ce n’est pas sans souffrance puisque tu dois être le 4e a me demander de bien vouloir mettre le numéro de circo dans cette adresse mail. Je m’efforce juste de garder une cohérence, un genre de nomenclature pour nos adresses mails…

est ce que on peut mettre les numéros d’arrondissement ?

Si les personnes jugent ca simplement en regardant le mail… l’humanité est perdue …

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

L’adresse mail n’est pas que pour la campagne. Vous êtes le groupe local de Marseille, votre adresse est donc marseille@mavoix.info. A Paris c’est effectivement un peu compliqué car il y a beacoup de groupes, et que les circos recouvrent parfois de nombreux arrondissements. Mais à Marseille, c’est simple :slight_smile:

La liste des groupes locaux et leurs adresses email : mavoix

@ColinMaudry
Il y a 2 circos pour un seul groupe mavoix 13 donc enlevez la circo si vous voulez mais à ce moment là autant n’utiliser qu’un seul email mavoix 13 si ça ne sert pas que pour les circos
Je te renvoie le MP que j’ai envoyé à @sly pour les emails des personnes à rattacher

1 « J'aime »