Activité de Mars à Lyon !

@MaVoix_Lyon

Voici un récapitulatif de nos activités à Lyon :

  • Lundi 6 mars à 18h30 à L’Ouest Express de la Part Dieu : Préparation des Expériences Politiques des 8 au 11 mars
  • Mardi 7 mars à 18h au Café de la Cloche : Café hebdo
  • Mercredi 8 mars à 18h30 à la maion Pour Tous (Salle des Rancy) : Table ronde des Expériences Politiques
  • Samedi 11 mars à 14h à la maion Pour Tous (Salle des Rancy) : Expériences Politiques
  • Atelier « Je vote un loi avec #MAVOIX » : : 2 ateliers de 1h30
  • Stand #MAVOIX au village de associatif
  • Lundi 13 mars à 18h30 à L’Ouest Express de la Part Dieu : Café hebdo
  • Mardi 21 mars à 18h30 au Café de la Cloche : Café hebdo
  • Samedi 18 mars à 10h au marché Au Gagneur : Déambulations et tractatage #MAVOIX :slight_smile:
  • WE des 25-26 mars : WE #MAVOIX Global à Béziers
  • Mardi 28 mars à 18h30 au Café de la Cloche : Café hebdo
  • Jeudi 30 mars à 19h à la maion Pour Tous (Salle des Rancy) : Rencontre publique mensuelle
2 « J'aime »

Il faudrait intercaler des lundis dans les café hebdos, de plus je viens de voir le programme des cafés débats à la Cloche, il y en a 2 les mardis en mars les 7 et 14 mars à 19 heures. On pourrait proposer le mardi 7 de se voir de 18H à 19 H à la Cloche et la semaine d’après de se voir le lundi 13 à l’Ouest Express? Le mardi 21 mars OK pour la cloche et le lundi 27 à la Part Dieu??
Est ce que l’on prévoit une réunion public semaine du 27 mars salle des Rancy??

1 « J'aime »

Juste pour ce mardi 7 ça me parait très court de 18h à 19h pour mettre au point toutes nos interventions de la semaine.
Pourrait-on se voir à l’Ouest Express par exemple ? Comme le lundi soir. Perso je ne pourrais arriver qu’à 18h30 donc si ça fini à 19h je ne viens pas du tout ;p

1 « J'aime »

Bonjour je viens de valider ma candidature. Je vais essayer de venir le plus rapidement possible de nouveau vous retrouver.

3 « J'aime »

Avec grand plaisir Olivier, cette semaine on est de ce soir de 18H 30 à 21H30 ou plus à l’Ouest Express à la Part Dieu, on intervient mercredi soir et samedi 11 après midi à la salle des Rancy dans le cadre des expériences politiques, et lundi 13 prochain nous serons de nouveau à l’Ouest Express de 18H 30 à 21H 30 pour accueillir les nouveaux arrivants,… Si tu es sur Facebook, tu peux aussi t’inscrire sur le groupe de Lyon, tu auras toutes les infos sur les rencontres et animations que nous co construisons Groupes Facebook
A très vite et bravo pour ta candidature

1 « J'aime »

Bonjour, je suis en train de découvrir le projet MaVoix, et je me demandais si les cafés hebdo sont bien des temps de découvertes pour les nouveaux? (désolé si c’est indiqué qque part, j’ai fait le tour de la partie Lyon du forum, je n’ai pas trouvé l’info… )
et du coup si oui, je peux venir participer à celui de ce lundi à part dieu ?

1 « J'aime »

salut @berenger

oui, c’est d’abord un moment privilégié pour accueillir celles et ceux qui veulent découvrir #MAVOIX, les questions, les remarques …

A demain alors ?

nickel et merci pour la réponse rapide, à demain :slight_smile:

1 « J'aime »