Action de campagne : Marché de Lyon Monplaisir - 8e

Hey les Gônes /Fenottes de @MaVoix_Lyon !

Premier marché lyonnais pour MAVOIX :slight_smile:
RDV :

  • ce samedi 18 février de 10h à 11h
  • au marché Monplaisir sur la place Ambroise Courtois à Lyon 8e - Métro Monplaisir Lumière
  • avec des gilets jaunes taggués MAVOIX (Atelier tag sur place à envisager ?)

C’est bien si on peut être nombreux … on peut faire notre marché ensuite :wink:

2 « J'aime »

Rendez-vous devant le kiosque à 10 heures!!!
Matériel à apporter en plus du gilet jaune: Les affiches, (Toan: 1, Françoise : 2), des tracts , chacun en édite comme il le peut , lien pour récupérer le modèle: https://framadrop.org/r/wDfxk4HLPI#4+TXf3BkqGz8eAxvyY5Z66XpeSFsL65StOSWJh0sWPs=
Pour les tags, J’apporte le pochoir, apportez de la craie ou mieux de la bombe à craie écolo si possible.
Sur place bien penser à faire des photos et/ou filmer sans prendre les visages des personnes rencontrées.
Bons moments en perspective!! :grinning:

3 « J'aime »

Question bête (j’ai certainement loupé les ccl des gps de travail sur les circo)
Est ce que ce lieu est en lien avec une circo visée ?

2 « J'aime »

Non nous n’avons pas encore choisi, hier on a commencé le remplissage d’un tableau que je vais mettre en ligne ou chacun se positionne sur sa circonscription et note toutes les circonscriptions ou il accepterait de faire campagne. On choisira la ou les circonscriptions ou on sera les plus nombreux. La troisième ou se trouve Montplaisir est une circo que l’on pourrait investir. Tu viens?

1 « J'aime »

En même temps, les marchés sont souvent des lieux où se croisent des personnes de différentes circonscriptions

Ce ne sera pas possible pour moi : démarrage des vacances scolaires. Bonne chance de votre côté pour l’action de samedi matin et vous nous direz comment les passants réagissent !

3 « J'aime »

Bonne idée le tableau. Et je comprends @toan_lyon, ça fait sens.
Normalement je vais venir, faut juste qu’on s’organise rapport au petit.

1 « J'aime »

Emmène le au marché :wink: