À propos de la catégorie Val d'Oise

Discussions autour de l’activité de #MaVoix dans le Val d’Oise

Pour s’inscrire directement au groupe @MaVoix_95 il vous suffit de suivre la méthode suivante :

Cliquer sur Menu

cliquer sur Groupe

rejoindre le groupe MaVoix_95

Et vous y êtes.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

2e éditions de " La rencontre du lundi 95"

rdv lundi 17 octobre à Montigny (95) à 19h. On se retrouvera à mon bureau pour plus de décontraction.

Nous travaillerons ensemble sur comment dynamiser notre département.

Nous y prendrons un petit casse-croute, une boisson, un café…

Puis on retrouvera tout le monde sur le Hangout.

Sont déjà enregistré : @Coco ; @Joss2Lyon95 ; @Didier ; @manudu95 ; et tous les autres Val d’Oisien. Et peut-être les proches 95 qui souhaitent s’engager dans les campagnes du Val d’Oise.

Pour information, les éditions de « la rencontre du Lundi 95 » seront prévues à partir du 17 oct toutes les deux semaines jusque juin 2017 où nous fêterons nos premiers députés à l’Assemblée Nationale. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Evy, pour ce post. En espérant engrainer un maximum de personnes Val d’Oisien et proches Val D’Oise.

1 « J'aime »

3e Edition de « La rencontre du lundi 95 »

Une fois n’est pas coutume, etes-vous d’accord @Coco, @Joss2Lyon95, @Nellio, @Didier si au lieu de lundi 31/10 (fête d’halloween) nous faisons ça le mardi 1/11 ?

19h toujours à Montigny ?

Toujours dans la bonne humeur et l’efficacité cette rencontre est ouverte à tous les Val d’Oisien ou très proches qui souhaitent s’engager pour que l’offre #MAVOIX soit très représentée dans notre département.

Ok pour moi.
Je reviens vers vous sur le reste asap

1 « J'aime »