À propos de la catégorie Val de Marne

Cette catégorie a pour objet de rassembler les contributeurs et contributrices #MAVOIX dans le Val-de-Marne.

Discussions autour de l’activité de #MaVoix dans le Val de Marne:

Je vous propose que nous regroupions les Val de Marnais ici, ce qui nous permettrais de faciliter nos rencontres!

1 « J'aime »

Bonjour à tous! Je suis à Gentilly et j’aurais aimé rejoindre (ou aider à monter?) le groupe mavoix val de marne :slight_smile:
Des infos ?

A très vite!

1 « J'aime »

Bonjour Lucie! Je suis en train de faire le MOOC et je suis très intéressée également pour participer sur le val de marne! Ce week-end je suis sur Montpellier donc je vais en profiter pour participer à leur réunion samedi aprem, histoire d’en savoir plus! Je ne sais pas encore du tout comment commence les ‹ initiatives locales ›. Si tu as des infos, n’hésites pas à revenir vers moi! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde,

Moi aussi étant du val de Marne (Joinville). J’aimerais participer à la création de ce groupe avec vous.

Y’a t’il une date prévu ou un groupe facebook pour mettre en place une première réunion de présentation et élaborer un projet local.

À bientôt,
Damien

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je réside au Kremlin-Bicêtre et j’aime l’idée de démocratie proposée par ma voix. Je n’ai pas beaucoup de temps disponiuble mais si je peux aider…

A bientôt

Re-bonjour à tous !! :wave:

J’ai trés peu de temps pour organiser tout ca non plus mais si la dynamique se créée je serais ravie d’y participer ! :grinning:
Je n’habite pas quand le coin depuis très longtemps (septembre de cette année trés exactement) donc je ne connais pas bien la composition de la circonscription. Ce serait bien de se rencontrer pour au moins se faire une idée du groupe et tenter une ou deux actions de sensibilisation dans nos villes respectives ?

Qu’est ce que vous proposez dans ce sens la ? :slight_smile: Un soir de la semaine ?

Bonne journée !!

Bonjour,
Je suis originaire du Val De Marne (L’Hay Les Roses) et bien que je n’y sois pas en ce moement (a l’etranger), je reste attache au departement et n’exclue pas d’y revenir… Du coup, je me permets de me poser la, pour participer ne serait-ce qu’a distance…

Et la question qui tue: un groupe a-t’il finalement deja ete cree?