A propos de la catégorie Site internet vitrine

pour discuter du site internet vitrine de #MaVoix

hello à toutes et tous !
Qui a changé les noms des rubriques dans le site mavoix.info et supprimer l’accès au kit des collectifs locaux ? Ca pose quelques problèmes ;-)…
@Team_CM, @Team_GEEK
Merci beaucoup !
De manière générale, les rubriques ne peuvent être changées sans un tout petit peu de concertation ;-). Belle journée à toutes et tous.

1 « J'aime »

J’ai vu ça fin de semaine dernière, et je ne retrouvais plus l’accès aux comptes rendus :frowning:

1 « J'aime »

Faudrait voir si Lucie peut rentrer dans la boucle.
Elle est sur le forum ? (il y a plusieurs Lucie)

yes yes @LuZede ? :slight_smile:

Il y a aussi @CeCils_Tiloi qui modifie le site en ce moment. Que se passe t il ? :scream:

Bonjour :frowning:
Quitterie voici le lien https://www.mavoix.info/comment-participer/kit-groupe-local-mavoix/ je l’ai remis dans la rubrique.
Pour les noms des rubriques je peux les remettre comme avant. C’était pour une question de lisibilité mais je suis 100% d’accord que j’aurais du concerter tout le monde.

Je suis sincèrement désolée pour les gènes occasionnées. On dira que c’est la bourde du nouveau …

Si vous voyez d’autres soucis, je m’en occupe ce soir.

@+

@Hanitra_Mojita je ne vois pas par contre pour les accès aux comptes rendus. Pour le wiki, je n’ai pas modifié de lien.

En fait, je confonds avec le wiki dont la première page a été complètement modifiée, et du coup je ne trouve plus les CR :confused:

Coucou Cecils, merci beaucoup pour ton message ! Ne sois pas désolée, c’est comme ça qu’on apprend ensemble ;-). Pour les noms des rubriques, ils sont plus courts et ça c’est super et effectivement plus lisible, mais je ne sais pas si ça veut toujours dire ce qu’on veut dire ;-).
Est-ce que ça te dirait de rejoindre la super équipe team CM comme ça on bosse en lien entre le dur du site et les réseaux sociaux, on avait justement des envies et besoins ce matin. :wink: Je ne connais pas ton emploi du temps, la team CM c’est tous les mercredis matin de 10h à 12h en ligne. Ca te dirait ? :wink:
Si tu ne peux pas, on peut trouver une solution par téléphone pour se caler si tu veux ;-).

J’en profite pour signaler un problème de lien sur la carte. Un personne qui peut modifier le site pourrait elle mettre à jour cette page :

pour avoir la carte qui est là :

???

Merci @ManonHnr de m’avoir incluse dans la boucle. @CeCils_Tiloi merci pour ton aide, on fait tous des bourdes et selon un vieux proverbe familial « seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais » :wink: super proposition de créer un lien site/team CR !

1 « J'aime »

Je profite de cette discussion pour relancer un sujet qui me paraît important : combien de personnes seraient d’accord pour contribuer afin de payer un outil qui permettrait d’organiser des mises à jour automatiques du calendrier du site ? Ça coûte 80 euros (un seul paiement) et ça ferait gagner un temps précieux à celles et ceux qui s’en occupent et qui sont très très chargé-e-s :slight_smile:

1 « J'aime »

@LuZede yes on en a parlé, moi toujours ok :slight_smile:

@Sulian, je viens de comprendre que le lien n’allait pas dans la page ressources utiles, c’est modifié.

@Quitterie ca me dit bien de rejoindre la team CM, par contre tous les mercredis matins je suis prise jusque 11h30 :frowning: Possible de lire vos comptes rendus et d’avoir un point par téléphone avec grand plaisir !

@Luzede, tu as plus de détails sur le pluggin ? Peut être j’ai des potes qui l’auraient déjà. Sait-on jamais.

Et merci pour vos messages;)

3 « J'aime »

juste pour info @LuZede n’a pas de connexion pendant 10 jours je crois ;-).

Bonjour,

Francois, nouveau.
Quand j’ai découvert MaVoix, J’ai cherché sur le site les principes et le fonctionnement et c’était pas facile, mếme en demandant au collectif local.

Le site a beaucoup d’explications floues; des liens utiles trop loins et beaucoup de doublons

Comment peut-on participer à l’amélioration du site?
Qui s’en occupe, où et quand?

François.

C’est la @Team_Webmasters qui s’en occupe.

Sur la page de ce groupe, tu peux voir 2 catégories du forum.
Selon moi, la bonne méthode pour apporter des améliorations au site est d’en parler dans un sujet dans 1 de ces 2 catégories, pour avoir des avis de plusieurs personnes, puis selon les retours, de faire cette amélioration ou pas.

1 « J'aime »