A propos de la catégorie Paris

Discussion autour de l’activité de #MaVoix à Paris et aux alentours

Hello @Sly,

pourrait-on afficher en haut de cette catégorie les dates des rendez-vous Paris et Global ? Je ne sais pas comment on fait ;-). Tu peux m’aider ?
global : samedi 15 octobre à Lyon
Paris : mardi 18 octobre
Paris : mardi 22 novembre
global : samedi 10 décembre
Paris : mardi 13 décembre
Paris : mardi 10 janvier
global : samedi 28 janvier
Paris : mardi 21 février
Paris : mardi 14 mars
Paris : mardi 18 avril
Global : 22 avril ? ;-)))
Paris : mardi 9 mai
après tous les jours ;-)))))

D’autre part, je pense que le mot « Point de contact Paris » marcherait bien : en gros ce ne sont pas des groupes locaux, ni des collectifs locaux, mais bien des points de contact par ville ou circo, qu’en pensez-vous ?

Salut Quitterie,

Je ne comprends ce que tu veux dire par « en haut de cette catégorie ».
C’est con mais tu peux me faire un petit dessin parce que tout n’est pas possible malheureusement…

Ensuite je ne vois pas d’occurrence des termes « groupes locaux », ni des « collectifs locaux »… HA si dans la description de la catégorie #mavoix-pres-de-chez-vous ici A propos de la catégorie #MaVoix près de chez vous

C’est ce texte que tu veux que je modifie?

Ce qu’on peut faire, ce serait plutôt de mettre un bouton tout en haut du forum! avec un lien vers l’agenda de #MaVoix sur le wiki découpé en fonction des villes… Qu’en penses tu?

Je crois que ce qui correspondrait à la demande de Quitterie serait un sujet épinglé nommé « Calendrier des rencontres Paris » avec la liste des dates des rdv Paris et Global. Il serait dans la catégorie Paris bien sûr

1 « J'aime »

Oui c’est ça :wink: ! Merci @sulian !
On ne peut rien inscrire dans le chapeau « Point de contact Paris » @Sly ?

le chapeau? (:grin: je suis complètement pommé!)
Ok pour le Sujet Calendrier des rencontres Paris c’est super simple!
Je le fait je fais un GIF tuto et la prochaine fois tu pourras t’en charger facilement comme ca ^^

Voilà j’ai fait comme ca:

2 « J'aime »