A propos de la catégorie Aide

Ici on demande de l’aide technique, sur l’utilisation des outils numériques utilisés par #MaVoix (Forum, wiki, blog wordpress…)

Bonjour Sly (et Toan), merci des super efforts déployés pour mettre en place cette nouvelle plateforme (avec l’aide des autres, of course). je venais juste de m’habituer aux règles de fonctionnement de Slack, mais je vais m’adapter. Questions stp: existe-t-il un endroit où trouver les personnes de MAVOIX contactables via cette messagerie (annuaire)? et existe-t-il une adresse mail/messagerie « générale » pour partager une info (type @channel)? ou existe-t-il un « lieu » sur lequel déposer un message pouvant intéresser les participants de la réunion de ce week-end? merci par avance de tes réponses et mille mercis pour le super développement réalisé (je trouve le Wiki particulièrement utile et bien conçu / adapté - seule question: est-il « visible » depuis « l’extérieur » ou réservé aux users reconnus comme sympathisants de MAVOIX?). Allez, j’arrête…!!

sorry, autre question: comment fait-on pour ajouter une pièce à un commentaire (photo, pdf)? merci…