1ère rencontre Lille

Bonjour,

Nous organisons une 1ère rencontre pour les lillois le 3 janvier en fin d’après-midi, début de soirée (heure à définir selon les emplois du temps de chacun)
N’hésitez pas à nous rejoindre :slight_smile:

L’heure se profile pour 18H, est-ce que ça irait ?
Avis aux idées de bars aussi avec une grande table et ambiance tranquille,

A bientôt

Nina

6 « J'aime »

Super et bravo !

Reste à trouver un lieu sympa. J’ai créé un post sur la page Facebook pour demander à tout le monde :slight_smile:

Encore bravo !

Il y a le café citoyen.
Mais si on est nombreux il nous faut réserver un étage, et avec une réserve: s’ils nous assimilent à un « parti politique » (« comme les autres ») ils refuseront.
Si on retient l’idée il faudrait que je passe leur expliquer qui on est, en ayant une idée vague de combien on sera.

1 « J'aime »

Pourquoi pas oui, à voir du coup pour le côté « politisé » (est ce qu’ils refusent LA politique politicienne :unamused:dans ce cas nous c’est DU politique ça n’a rien à voir mouahah, une petite explication s’impose en effet)
On sera entre 6 et 10 a priori

1 « J'aime »

Je vais voir demain pour le Dernier Bar avant la Fin du monde près de rihour, je rentre sur Lille ce soir :relaxed:

Il y a eu 2 propositions sur le post Facebook :

  • Kevin : « Le Mutualab est un bon point de chute sur Lille »
  • Chloé : « Allez à La Cave Aux Fioles chez mon ami Antoine L » ; et ce Antoine a liké :slight_smile:
1 « J'aime »

Ok merci d’avoir relayé,

pour ma part je suis passée au dernier bar avant la fin du monde et ce n’est pas possible de s’y réunir si c’est un rdv formel (avec événement FB etc) :expressionless: