1er contact Montpelliérain

La première rencontre du groupe Montpellier a eu lieu ce vendredi 13 à la Gazette Café. Nous étions 6 : des personnes découvrant mavoix et des plus anciens (on est très vite ancien dans mavoix comme le dit @Manuel_Gard).
L’idée est de rapidement organiser une deuxième rencontre, sûrement au même endroit, qui s’y prête bien, de faire venir davantage de monde, de communiquer ici ou sur les réseaux sociaux et d’en parler autour de nous (des autocollants ont été distribués).
Un très bon moment d’échange à renouveler !
@Yann_Binet @Juliette-Pal

7 « J'aime »

Super :slight_smile:
Question bête, le groupe sur Montpellier est bien indépendant du groupe à Béziers et de l’autre groupe vers Clermont l’Héraut (Hérault 5ème) ?

Oui, il est bien indépendant !

1 « J'aime »

Dans ce cas, est ce que ça vous dit que je rajoute un point sur la carte des groupes locaux de #MaVoix en mettant un lien vers le forum ?
on peut mettre autre chose comme moyen de contact si vous préférez

Oui, pas de souci pour ajouter un point à la carte des groupes locaux avec un lien vers le forum. Merci !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Que dites-vous que l’on se retrouve une nouvelle fois sur Montpellier?
J’ai négocié pour qu’on ait la salle de réunion de la Gazette Café si on tient au courant la veille, c’est ok.
On pourrait, à ce moment-là, parler des prochains petits pas que nous pouvons faire pour communiquer sur #MAVOIX et quels sont nos objectifs.

3 « J'aime »

Super bonne nouvelle ! Personnellement je suis disponible jeudi 9 fev. ou vendredi 10 à partir de 18h30. @Manuel_Gard @Juliette-Pal @Yann_Binet .

Super ! pour nous ce vendredi 10 février à 18h30 c’est ok. Clémentine ou moi sera présent. Si la date vous va bien, on peut faire une annonce dès demain sur le facebook national de MaVoix, çà peut faire venir du monde. Qu’en pensez-vous @David @Juliette-Pal @Yann_Binet ?

J’ai changé d’horaire de travail et je commence à 18h maintenant. Si tu ne peux pas avant 18h30 @David, est-ce que c’est possible de voir ça un samedi? Est-ce que ça convient à tout le monde?

Yes @Manuel_Gard, ça serait super d’avoir une annonce sur Facebook.

Le vendredi, je peux être là dans l’après midi, le samedi est ok pour moi aussi.

Suis pas sûr de pouvoir me libérer le samedi, néanmoins je pense que c’est plus facile de ramener des gens le samedi que le vendredi après-midi…

Alors sinon, je ne travaille pas le lundi et mardi soir, du coup je peux lundi et mardi prochain à 18h30. Est-ce que c’est mieux?

Pas possible pour moi lundi et mardi prochain.

@David , @Juliette-Pal , si vous êtes tous les deux dispos samedi, faites-le ce samedi, si c’est en début d’après-midi, je pourrais être avec vous au début. J’ai essayé de faire une bannière montpelliéraine, qu’en pensez-vous ?

4 « J'aime »

Yes, parfait! Ok, on fait comme ça.

1 « J'aime »

Bonsoir David,
Je viens de participer au Hangout du mardi pour les nouveaux candidats et on m’a orienté vers toi car je cherche à joindre le groupe de Montpellier. Y a-t-il une rencontre prévue prochainement ? Sinon ce sera à Béziers pour moi le 25 où j’espère vous (te) rencontrer.
à très bientôt
JC

Bonjour @Jean-Claude , une rencontre est prévue mardi 21 mars à 18H30 à la Gazette Café. Voir également la page Facebook : Redirecting... (annonce en cours de création).

Bonjour David,
Merci, je réponds sur la page Facebook. C’est OK pour moi, mais je serai légèrement en retard. Ne m’attendez pas pour commencer.