#11 JUIN : Besoin de bras :-) Parisiens

Pendant la journée du 11 juin , nous pouvons participer aux différents rôles définis pour le scrutin de vote (délégués, assesseurs et scrutateurs);
Concernant @MaVoix_ParisSud , voici le farmacalc pour le rôle de délégués (qui peut être affectés sur plusieurs bureaux de vote)
https://framacalc.org/delegues_et_suppleants_11_juin
La liste qui sera établie doit être signée par la candidate de la circo avant d’être déposée à la mairie (jusqu’au jeudi 8 mai)
Merci pour ceux qui le souhaite de s’inscrire sur le framacal sachant qu’il est nécessaire d’habiter Paris (le tableau inclut les numéros de bureaux de vote).
@Parisien.ne.s sont les bienvenues pour utiliser le tableau s’ils le souhaitent pour leurs différentes circos.
@toan_lyon

Bonjour @aldef , pour l’instant pas de volontaire identifié pour être délégués ou assesseurs pour @MaVoix_ParisSud :frowning: Je remets de lien du framacalc à toutes fins utiles : Framacalc - tableur collaboratif en ligne

Le plus simple, si des volontaires se signalent, est que tu envoies le mail avec la liste à partir de ton adresse mail le jeudi (un mail avec les volontaires pour la Mairie du 13ème et un mail avec les volontaires du 14ème. Je t’enverrai tous les éléments (mails, infos…). Est ce que cela sera possible pour toi de faire ces deux mails jeudi si nécessaire et es-tu OK ,
Il est nécessaire que les personnes soient électeurs sur Paris.
Bel après midi à tous :slight_smile:

Bonjour à tous
Malgré des relances sur différents médias (forum, FB, whathapp…) aucun volontaire qui remplisse les conditions (habiter le département) pour les rôles de délégués et assesseurs : sachant que la liste doit être envoyer en mairie demain au plus tard @aldef
J’imagine que le 11 juin, des contributeurs iront spontanément voir ce qui se passe dans les bureaux de « leur circo » et logiquement nous faisons une réunion de brieffing le samedi après midi…
J’envisage de m’inscrire comme délégué du maximum de bureau, voire de la totalité des bureaux de la circo si c’est possible. Ensuite, les contributeurs qui sur le terrain verront des choses qui les intrigues pourront me le signaler sur whatsapp (ou sms) pour que je vienne si nécessaire faire un point et un signalement sur le PV.
@tielpi @toan_lyon @Manuel_Gard et @MaVoix_ParisSud : qu’en pensez vous ?

oui c’est une bonne idée

c’est fait Francoise, j’ai transferé le mail que tu m’as envoyée. Merci pour avoir tout redigé en avance ct super facile à faire pour moi :).
Et bon travail de deleguée !
Alice

1 « J'aime »