#MAVOIX "Paris Sud" 13 et 14ème arrondissements (10ème circo)

Bonjour,

J’habite dans le 14eme. Si vous voulez bien m’ajouter à la liste des participants, merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Juliette
je suis en train de découvrir le collectif et son activité. Avec encore plein d’interrogations (heureusement que Didier a eu la gentillesse d’échanger avec moi hier, et je l’en remercie).
Cela me semble une excellente idée. Et j’habite Paris 15ème : je me joindrais bien à vous (pour mieux découvrir le collectif et participer au lancement d’une dynamique sur Paris).
Cordialement. Françoise

1 « J'aime »

@sulian je suis nouvelle sur le forum (c.est mon 2eme post)
J’habite le 15eme et suis sur la 13eme circonscription.
Je ne peux pas venir à la réu du 22 nov :-(.
Je souhaite participer en ce qui concerne le 15eme.
Comment puis je faire pour entrer en contact avec les personnes du 15eme ?
Comment me conseilles tu de procéder pour intégrer MaVoix ?
Bien cordialement
Francoise

Bienvenue @Francoise,

Je t’envoie un MP pour les infos des autres personnes dans le 15ème. Ce serait super si vous constituiez un groupe local :star2:

Pour « intégrer #MaVoix », il n’y a pas vraiment de procédure. Tu participes à ce que tu veux et quand tu veux/peux :smiley:
On a pas mal d’infos sur le site web, sur le wiki et sur le forum. Mais si tu as d’autres questions sur le collectif, n’hésites pas à créer un sujet sur le forum pour les poser (là par exemple) ou à participer au hangout du lundi soir (annoncé sur facebook).

1 « J'aime »

Un grand Merci Sulian :pray:
Je vais prendre contact avec les 2 personnes que tu m’as indiquée.
Et participer au Hangout du lundi quand je peux
:grinning:

1 « J'aime »

Coucou !
Avec la carte mise en ligne par Marie ça parrait plus logique de faire un premier rassemblement 9+10+11ème et un autre 12+13ème circo non ?

Parce que si on fait de la 9 à la 13ème ça fait très très grand…

Ça vous semble logique ? :slight_smile:

@Francoise @sulian @Laurent_Villiers @LuZede @LauH @Cecilio @Florian @Juliette.Sardet

2 « J'aime »

Oui ! Si tout le monde est d’accord, je propose ensuite qu’on se voit autour d’un café pour discuter de ce que nous allons faire ! :slight_smile:

Oui ça me semble bien @Noune !

Bjr à tous,
Merci pour ta suggestion : elle me paraît excellente
Francoise 75015

Bonjour,

Ok pour le regroupement et le café :wink:

On se voit avant le 22 ou après ?

ça me semble une bonne idée à moi aussi

Partante aussi ! Ne reste plus qu’à trouver une date :slight_smile:

Ok les cop1, le must serait de se voir avant la réunion du 22, histoire qu’on puisse mettre un visage sur nos pseudos :wink:

Du coup, j’ai fait un framadate avec des dates, jusqu’au 22 : Framadate

Pour les horaires j’ai mis un peu au pif, mais le sondage est modifiable par tout le monde, donc vous pouvez proposer d’autres horaires (ou dates)

Bisous !
@LuZede @sulian @Laurent_Villiers @Francoise @Florian @Juliette.Sardet

2 « J'aime »

Ouuuups je me suis mal expliquée : je pense qu’'il est mieux de faire deux groupes différents par proximité afin de simplifier pour la 1ère fois.
Au regard des infos transmises, je cherche à :

  1. regrouper les coordonnées des 5 personnes du 15eme
  2. à fixer un RdV commun avec les 5 du 15eme (C pas encore gagné pr les dates).

Pour l’instant j’avance dans la phase 1 : mais j’attends les coordonnées de @LauH
Ensuite on voit pr le RdV
Malheureusement je ne suis pas dispo le 22 novembre

Qui peut me dire pr les RdV suivant : à quel moment c’est.

Peut être à tout à l’heure sur le Hangout avec certains et belle fin de journée à tous

Salut Françoise,
Vu la difficulté à trouver une date commune, que tu soulignes à juste titre d’ailleurs, peut-être que ça peut être un début de se voir à l’une des dates proposées par Manon si tu es disponible, de façon regroupée avec d’autres circos ?
Je suis complètement d’accord qu’il faudra se voir sur des périmètres plus réduits à un moment ou un autre. Simplement, ça risque d’être compliqué de trouver rapidement une date qui réunisse les 5 personnes du 15ième alors, en attendant, ça peut être chouette de se voir tous ensemble comme Manon le proposait :slight_smile: Qu’en dis-tu ?

1 « J'aime »

Bonjour Lucie,
À voir. Moi C pas non plus avant le 22 nov. et je croix que Lau non plus.
J’ai eu un retour de Valentine qui est intéressée mais est dans le 13eme et non le 15eme.
J’attends de voir le retour de Cyrille.
Si tu peux y aller c’est super :+1:
À très. Vite

D’après le sondage lancé par Manon, on se fera donc un petit point sur nos circos samedi 19h ou dimanche 17h.
Si d’autres personnes sont intéressées, n’hésitez pas à mettre vos préférences sur le sondage :grin:

Ensuite pour le lieu, quelque chose de facilement accessible pour tout le monde : un café/bar vers Denfert ou vers Montparnasse, qu’est ce que vous en pensez ? @LuZede @Noune @Laurent_Villiers

1 « J'aime »

Hello,

Les 2 me vont. Mais je propose de se fixer ensemble le samedi ou le dimanche et on choisira le lieu parce que le samedi 19h et le dimanche 17h c’est pas les mêmes taux de remplissage des bars… :slight_smile:

Tu as raison, dimanche 17h est peut être mieux pour pouvoir discuter. Et ça laisse plus de temps si d’autres personnes veulent se manifester pour nous rejoindre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok donc on se dit demain 17h à Montparnasse. Si tout le monde voit ou se trouve le pub the financier on peut se retrouver la bas ? y’a des canapés et des grands espaces assis à l’intérieur…pratique si on est plus de 4 :wink:

1 « J'aime »