La cause Saoyiste (Présentation)

Qui je suis:

Bien le bonjour,
Je m’présente, je m’appelle Camille (et je suis une fan de Daniel Balavoine). Toute jeune trentenaire, je réside actuellement à la Réunion, avant d’entamer une reconversion professionnelle. Cette dernière n’étant pas garantie, je tente l’expérience de #MaVoix en me portant candidate pour le tirage au sort qui désignera les potentiels futur.e.s député.e.s #MaVoix :smiley:
Je me permets de partager un autre sujet dans lequel je lance un appel pour trouver un ou une représentant.e pour le TAS de ce samedi : Cherche à donner procuration - #8 par sulian
Beaucoup de causes me tiennent à cœur comme le féminisme, l’anti-racisme, l’égalitarisme et l’anti-spécisme/véganisme. En outre, je rédige des textes et chroniques sur un blog personnel ainsi qu’au sein de la rédaction d’un magazine web dédié au véganisme.
Toutes ces implications m’ont amenée à m’interroger sur le fonctionnement actuel de notre monde, de notre pays et sur le manque d’écoute de la part de nos instances dirigeantes. J’aspire à être citoyenne et active au sein d’un État où tout un chacun pourra s’il.elle le souhaite : faire valoir ses idées, être écouté.e, débattre… bref agir pour le bien commun. #MaVoix est une expérience qui vaut la peine d’exister et au sein de laquelle je désire participer pour essayer d’améliorer le fonctionnement législatif et politique de notre pays.

Ce que j’attends de #MaVoix:

  • de l’écoute
  • de l’entraide
  • du progrès
  • des essais
  • de la co-création
  • de l’envie
  • de la joie

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

  • mon temps
  • mes compétences artistiques
  • mes capacités d’écoute et d’analyse
  • ma curiosité
  • et bien évidemment ma candidature
4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Saoyiste

1 « J'aime »

Bienvenue et j’espère que tu trouveras un volontaire pour te représenter à Paris. Si j’ai bien compris il faut que tu envoies des documents avec ses noms et prénoms et que ça arrive à Paris avant samedi c’est chaud chaud.

Merci pour votre accueil. J’ai pu trouver une personne, les documents ont été expédiés :slight_smile: