Utilisation de framagenda pour le suivi des événements

J’accède bien au calendar public sous Windows 10 et Firefox. Avec Edge ça marche aussi mais avec IE11 j’ai un calendrier vide.
J’imagine que c’est du HTLM5 et on sait qu’IE11 n’est pas très compatible. Il faut absolument utiliser Chrome, Firefox, Edge, ou n’importe quoi d’autre qu’internet explorer.

Je suis surpris que ça ne marche pas avec Safari. J’ai essayer avec Safari 5.1.7 et j’ai aussi un calendrier vide.

1 « J'aime »

J’ai envoyé le message suivant via la page de contact https://contact.framasoft.org/


Sujet: Page blanche sur IE11 et Safari 5.1.7

Bonjour,

Lorsqu’on affiche Framagenda sur Firefox on voit plusieurs rendez-vous pour le mois d’octobre. Avec IE11 et Safari 5.1.7 on voit une page blanche.

Un grand merci pour avoir mis ce service en ligne et plein de bonnes ondes pour corriger ces bugs de démarrage :slight_smile:

Cordialement


Je n’ai pas trouvé immédiatement un endroit ou faire des bugs reports donc j’attend une réponse par mail. Je ne suis pas totalement rassuré par ces deux problèmes: ça peut être très compliqué à corriger.

A++

2 « J'aime »

Du coup, j’ai pas accès encore à l’agenda, je me permets de continuer à inscrire les dates de prise de parole sur le sujet « Centralisation », jusqu’à ce que le bug puisse être résolu :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est assez sage, en effet :slight_smile:

1 « J'aime »