Team Community management & planning éditorial

Bonjour,

Nous aurions besoin d’héberger une vidéo sur la page youtube de MaVoix (vidéo de campagne de dons que l’on souhaite envoyer à notre framaliste mail), ce serait tout de même mieux que sur nos chaines youtube perso …
Comment peut-on faire? quelqu’un me passe les codes en MP et j’upload ? j’envoie la vidéo par wetransfert au gestionnaire de la page youtube ?

Elle fait 116Mo, dure 2m 40s (1280x720) et respecte absolument la charte graphique. Elle est en cours de validation par le groupe.

Merci.

Salut toutes et tous !!
Je suis en train de récupérer les photos de samedi. Je fais une sélection (pas petite^^) avec les plus parlantes.
Je pense avoir fini, enfin je fais au mieux pour finir, dans le week end.
Question qui me taraude : les portrait style gros plan, je garde ?
J’aurais pensé faire un album portraits séparé éventuellement ?

Qu’en pensez-vous ?

Coucou @OlivierNantes je peux m’en charger si tu m’envoie :slight_smile: Normalement tu as mon mail depuis les MOOCs :wink::wink::wink:

Ok @ManonHnr, merci ! Je recup la validation et je te l’envoie.

Je regardais les # utilisés pour les législatives, c’est toujours bon à (sa)voir
Je remarque que maintenant c’est le nom de la circo seule qui peut etre utilisé, par ex #circo7505, voir l’arrondissement précisé #Paris10
#circo7501 #Paris8
#circo7502 #Paris5
le #legislatives parait superflu maintenant mais encore utlisé

2 « J'aime »

@Team_CM
L album photo du tas arrive !
Les phitid chargent sur FB.
Pour flickr ce sera dans la soirée: je galère pour importer (en fait je découvre le site^^).

3 « J'aime »

Je viens de créer un groupe #MAVOIX Pele Mêle. Pour que les contributeurs y déposent leurs photos et vidéo … À suivre…

2 « J'aime »

Les événements facebook / site / framapad sont mis à jour pour toute la semaine et début de semaine prochaine !

2 « J'aime »

Je me suis permise de changer l’icone du compte twitter pour mettre la meme que le compte facebook, et en même temps d’annoncer le collage d’affiche et solliciter de l’aide. Je sais pas bien qui est responsable, gere le compte twitter, vous me dites si c ok.

Ah bien je viens seulement de voir le post de quitterie sur fb avec l’intention d’un postage ce soir dans ce sens, avec tous les rv de collage, cela va dans le meme sens…