Team Community management & planning éditorial

Vu le boulot énorme que vous avez produit, je me suis dit que cela méritait une immortalisation sur le wiki.

4 « J'aime »

OH ;-))) !! Cool !! Trop bien !

Hello,
@Jean-Baptiste a passé le relais à quelques un d’entre nous pour assurer le community management de Paris18 pendant 3 semaines où il sera offline.
Pour assurer le relai des évènements locaux par par le site mavoix.info et les page/groupe #mavoix national il m’a indiqué le tableau suivant, il me semble que le framapad évoqyé ici est en redondance …
est ce qu’il y a une différence subtile ? est-ce que je mets à jour les deux ?, si j’en remplis qu’un sur les deux je préfère lequel ?
merci par avance pour la clarification :slight_smile:

Bonjour @LeoB

C’est le tableau qu’il te faudra tenir à jour des evenements de ton groupe local.

Le pad sert à la prise de note de la team CM ainsi qu’à la rédaction des mails qu’elle envoyait jusqu’alors aux candidats.

Si le tableau est bien à jour, ça leur facilite déjà le travail pour rédiger le pad.

1 « J'aime »

OK @StephaneL35 merci c’est noté, je mets à jour le tableau seulement :slight_smile:

Est ce que l’on aurait une image de profil propre pour les réseaux FB, twitter ? Je sais c’est un peu tard @Gigi au cas ou ?
Ceci est une capture d’écran qualité moyenne que j’ai faite par défaut

Salut la @Team_CM

La réunion de mercredi matin sera reportée à jeudi après midi 14h30. :wink:
Nous sommes peu nombreux-ses à être dispo ce mercredi :slight_smile:

Et surtout merci pour ce week end ! <3<3<3

Du coup serai pas là, il me semble bien avoir des TP de physique :slight_smile: Bisous !

Bon courage pour tes TP !

1 « J'aime »

:+1: Merci aussi à toi et à tous pour ces merveilleux moments

Ce serait Top de twitter (ou FB) maintenant avec le lien du film :movie_camera: de presque 2 heures des parasites.
Nous sommes dans une fenêtre de communication qui est libre :weight_lifting_man::revolving_hearts:

1 « J'aime »

Ok, de retour jeudi aprèm ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Françoise peux tu m’envoyer le lien, je le fais immédiatement !!

A jeudi Hanitra :slight_smile:

@PamB @Hanitra_Mojita qq dispo pour prendre le relai sur le calendrier en ajoutant les évents qui ont été postés en commentaires sur mon message du groupe ce matin ?

2 « J'aime »

Salut tout le monde,
sujet « wikipedia » déterré ici : #MaVoix dans wikipedia - #5 par Sly

page wikipédia re-créee ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/MaVoix

a voir combien de temps elle tiendra…

Elle est déjà plus là c’est quoi ce délire ??

@Olaf est ce qu’il y a moyen de discuter avec ce : Enrevseluj ? Il faut plus de sources ?

Ok je prends le relais

ok, je prends le relai dès demain :slight_smile: