Team Community management & planning éditorial

@Quitterie ah c’est moins qui l’envoie ??? J’avais pas compris !! Je l’envoie maintenant du coup ? Pardon :slight_smile:

pardon, je crois qu’on est un peu fatigué.e.s ;-). J’avais ça en tête, mais je ne suis plus très sûre de ce qu’on s’est dit ;-). C’est bon pour toi ou on trouve une autre façon de le faire ?

Non c’est bon !

Thierry suggérait ça :

Pour celles et ceux arrivé.e.s cette semaine, je pense que ce serait cool de prévoir un lien vers le mail précédent (le sujet du forum où on empilerait les mails chaque semaine ?)

On le rajoute @Team_CM ?

Ah non on laisse tomber en fait :wink: J’envoie le mail :slight_smile:

merci beaucoup manon ! Je fais un test reply pour voir si ça marche ;-). Belle nuit ! Repose toi bien ! Encore mille fois bravo !!!

Salut la @Team_CM,

j’ai une petite proposition à vous faire …en fait plutôt 2 :wink:
##Mail hebdo
Est-ce que vous trouveriez pertinent de diffuser le « mail hebdo candidat » dans un post du forum, juste après son envoi ? Un post par envoi ?
Ca permettrait aux candidats de retrouver son contenu facilement, d’échanger dessus, entre candidats, avec la team soutien des candidats ou la team CM.
Ca permet aussi aux autres contributeurs de vivre un peu de ce qu’il se passe avec les candidats #MAVOIX ; D’ailleurs, il faudra peut-être modifier la version forum du mail pour s’adapter à la dimension publique/ouverte du forum

Team CM et Team Aide Candidat

Ce mail est un travail précieux de la Team CM ; aussi, il serait cool que quelqu’un fasse le « pont » avec la team aide des candidats, en cas de questions des candidats, notamment lors du hangout du lundi. Quelqu’un qui fait le pont, ou qui est dans les 2 équipes, bref, on devrait y arriver, mais ca me semble nécessaire

Je vous laisse réfléchir :slight_smile:

Voilou les amis, bravo pour tout ça, je vous lis et je me dis que vous déplacez des montagnes et en plus, vous pensez à regarder le boulot des autres. Respect :bouquet:

3 « J'aime »

Cc @Team_CM demain, nouvelle semaine de remplissage du calendrier ! :sob::sob: Quelqu’un de volontaire ?

D’ailleurs à propos de ça, je trouve notre système trop galère. Ce serait cool que 1 responsable par groupe local envoie chaque semaine l’event de son groupe local avec :

  • ville / groupe local / type d’évent
  • date + horaires
  • lieu
  • description si besoin
  • lien Facebook

Je pense que ça nous ferai gagner tous et toutes quelques heures et on ne s’en pleindra pas :wink:
Maybe une discussion à avoir jeudi soir ?
Besos :heart:

4 « J'aime »

I see, bon je commence à m’en occuper, pas sûre de finir, j’ai cours à 11h. Par contre je préviens, je ne pourrai pas du tout m’en occuper jeudi ! :slight_smile:
Bisous bisous <3

Hello, j’ai enfin une solution de contournement pour internet chez moi, ce fut laborieux. Je vais pouvoir prendre ton relais ce matin !

1 « J'aime »

Hello @Team_CM, j’ai donc ENFIN pu uploader le 2ème épisode « Jeux de miroirs » que je devais mettre en ligne jeudi dernier… (désolée pour le délai !) Je l’ai mise en publique sur la chaîne YT et elle sera publiée sur FB à 11h30 sur la page publique de #MAVOIX nationale. Je vais aussi en profiter pour me mettre à jour sur les différentes actions à réaliser par la @Team_CM et là où je peux aider.
Bonne semaine à tou-te-s !

4 « J'aime »

Hello,
La candidature de Fabrice est toute fraîche : https://candidature.mavoix.info/candidature/candidat.html?id=171
Perso, ça m’a touché, à vous de voir si vous la partagez ou pas sur les réseaux.
:seedling:

coucou @Team_CM : rdv à 10h en ligne par ici : https://hangouts.google.com/call/j7gwfbdmwfg2jpdqivw573faw4e

2 « J'aime »

coucou! j’ai laissé un petit message ce amtin sur le hang out : j’étais de surveillance; je n’ai pas pu venir…

1 « J'aime »

Coucou @Team_CM,

voici le message hebdo qui sera envoyé ce soir ou demain matin aux candidat.e.s et candidats.
Il manque juste deux ou trois évènements. Merci mille fois à @tielpi et @ManonHnr pour leur contribution !! Ouf on va y arriver :wink:

Pourriez-vous relire le texte ? L’enrichir et le corriger ? Merci merci merci !

https://bimestriel.framapad.org/p/TeamCM_MAVOIX

5 « J'aime »

Hello tout-te-s ! Est-ce que quelqu’un pourrait me relayer sur la publication des évènements sur FB ? Normalement j’ai mis à jour et synchronisé les évents entre le site et FB, mais je viens de reprendre ma mission MOOC, donc j’aurais pas trop le tps de balancer le post :frowning: Désolée :confused:

1 « J'aime »

Je fais Hanitra :grin::sleeping:

1 « J'aime »

coucou c bon pour moi le texte + les events sont à jour ça y est :slight_smile: Je l’envoie à 15h avant de prendre le train :slight_smile: (ça laisse du temps mais sinon ça peut être ce matin)

2 « J'aime »

Si tu veux @Hanitra_Mojita je peux prendre le relais des mises à jours évent . mais peux tu le faire un petit mail avec la démarche. :grinning:

2 « J'aime »

Hello @Team_!
Dur dur ce retour à la réalité après un si bon week-end.
Quelqu’un/e aurait la gentillesse de reposter le lien du frama où l’on s’inscrit pour les hangout ? Impossible de remettre la souris dessus.
Bisous <3<3

Cc @PamB : Framacalc - tableur collaboratif en ligne :slight_smile: merci de t’en occuper !!!

1 « J'aime »