Retransmission du TAS en live

Bonjour,

Je ne pourrai me rendre physiquement au TAS ce samedi, résidant en DOM, comme nombre d’autres candidats. Fort heureusement, je serai représentée sur place par mon frère.

J’aimerais quand même pouvoir suivre ce grand évènement, il y a t il une « retransmission » de prévue ? Un live youtube ? Un tweet-live ? :smiley:

Bonjour @Saoyiste,

Nous prévoyons effectivement de faire une retransmission en live (sur facebook a priori) mais nous sommes encore en train d’étudier la faisabilité de la chose avec l’équipe dédiée car il y a plusieurs contraintes techniques !

Nous allons aussi essayer de trouver des volontaires pour tweeter régulièrement l’avancée de la journée :slight_smile:

Top, je ferai mon max pour suivre tout ça, je n’ai que 2 h de décalage :wink:
Bonne continuation dans vos préparatifs !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de faire remonter le sujet car je ne pourrai etre present sur place mais aimerai vraiment pouvoir suivre le TAS en direct. Une solution est elle deja en place?
Si oui, cela vaudrait le coup de faire une communication FB / Mail …

Je n’arrive pas a realiser que demain est le grand jour!

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous essayons d’organiser un événement à Londres demain matin pour suivre le tirage au sort en direct…
Pensez-vous que ce sera finalement techniquement possible ?
Merci bcp de votre aide :))

1 « J'aime »

Oui
Nos Parasites vont retransmettre en direct et en multicam
On postera les infos

Top !!
merci Toan !!!

1 « J'aime »

Oh yeah merveilleuse nouvelle :smiley:

idem, merci a vous de nous permettre de suivre cela de loin!

Et par ailleurs il y aura aussi des personnes dédiées à l’animation des réseaux sociaux pour ceux qui ne peuvent pas suivre le direct :slight_smile:

Le direct est en cours sur la page Facebook MAVOIX !