Proposition de lieu pour le WE MaVoix de septembre

Bonsoir à vous tous

Merci @Hub13 de remettre ce sujet dans la lumière.
La rentrée est effectivement un moment chargé pour chacun de nous, et cela se fait sentir sur les activité de #MaVoix.
Ce weekend de rentrée me semble très important, et même si cela peut sembler paradoxal, c’est la question du lieu que je sens comme la plus aboutie … C’est dire …
Quid du contenu : que va t on y faire ?

Il faut remettre la machine en marche. Lançons un framapad pour lister toutes les choses à faire

Youhou ? vous êtes là ?
:innocent:

Je place trop d’espoir en vous pour imaginer que votre temps ne serait pas mieux employé à faire plutôt qu’à dire qu’il faudrait faire ou - pire - constater vainement que ça n’est pas fait.

Vous avez l’air d’en vouloir : tant mieux ! Alors… :slight_smile: lequel d’entre vous se dévoue pour créer et suivre un nouveau sujet de forum dédié à l’événement en y attachant le sondage pour la date créé par @Sly et un autre sondage concernant la ville ?

Merci d’avance !

Bisous,

1 « J'aime »

Bonjour à vous !
@Hub13, ne te fâche pas s’il te plait ;-). Beaucoup de personnes ne sont pas encore habituées au forum, et d’autres étaient en train d’essayer de gérer au mieux des rentrées. Désolée @Manuel_Gard de tarder à te répondre pour ma part, j’étais en train désespérément de chercher des options de mode de garde pour mes 4 kids étant seule 12 jours début octobre. Je n’en trouve pas sur un we entier. Mais juste sur une journée. Ce qui compromet ma présence à plus de 2 heures de Paris.
Si vous souhaitez conserver le 8 et 9 go ;-). Je contribuerai avec plaisir en revanche sur le contenu préparatoire avec celles et ceux qui sont en ont envie.

2 « J'aime »

Je ne me suis pas fâché @Quitterie mais je ne retrouvais pas la convivialité et la détermination qui nous ont mises en mouvement Ensemble.
Une simple réponse de chacun comme vous venez de faire aurait suffit à montrer que nous sommes bel et bien là malgré les préoccupations bien normales de la rentrée.
Je vais revoter mais comme je l’ai indiqué, ce sera sans moi si la date retenue est finalement dans la 1ere quinzaine d’octobre car je serai au Pérou.
Par ailleurs, si quelqu’un peut m’envoyer le lien vers le CR du bootcamp de Juin dernier qui avait notamment suggèré de nouveaux mode de communication, car je ne le trouve pas…il est vrai que j’ai pas tout compris entre le slak et le nouveau forum🙃

1 « J'aime »