Nuit Debout samedi 13 mai

Proposition de nuit debout Paris pour une présentation et un débat à 16h place de la République, ce samedi 13. D’après ce que j’ai compris il y a 2 volontaires : Yann et christophe. Ce serait cool des femmes ;-). Contact yann sur fbk Redirecting...

5 « J'aime »

Je confirme que je peux y aller.
Allez les filles avec nous !!! :grin:

1 « J'aime »

Je serais donc disponible, par contre je maitrise mal le forum et ne saisie pas si il faut taguer les groupes locaux parisien ?

1 « J'aime »

Hello @Parisien.ne.s on as besoin de vous

Hello
Transmis dans notre groupe Paris 15e circo (#Mavoix Paris 20 (15ème circo)), moi je ne peux pas malheureusement.

2 « J'aime »

Audrey de Paris (10ème circo mais aussi un peu d’autres circo :slight_smile: ) se dit intéressée sur le groupe Facebook @MaVoix_ParisSud
Elle viendra échanger sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

C super comme initiative ce débat nuit debout samedi à 16h à Répu . Si vous pouvez mettre l’événement dans le frama des événements +filmer ce sera top.
Je ne peux pas venir mais ce serait top que d’autres @Parisien.ne.s soit là (pour montrer qu’on est un collectif, échanger ou tout simplement prendre un pot @Team_CM @Didierf

1 « J'aime »

je partage l’info sur fb, ou je l’ai vu, je pense qu’il y a quasi personne du groupe qui a pu voir ce post.
Au fait comment fait-on pour etre dans la liste @Parisien…" ?

le soir 19h30 on organise un spectacle d’impro, sur la ligne 11 pas très loin donc, cela peut etre une occasion d’inviter à prolonger l’échange, rencontrer d’autres gens du collectif, et vivre en immersion dans le futur du vote des lois à l’an, de façon active, décalée et fun. je t’envoi les infos yann si tu veux en parler.

2 « J'aime »

tu vas dans la liste des groupes et si tu n’y aies pas tu demandes à y être
https://forum.mavoix.info/groups

2 « J'aime »

@Francoise pourrais-tu me remettre ici le lien frama STP :wink:

2 « J'aime »

voici le lien Framacalc - tableur collaboratif en ligne
Hyper sympa votre vidéo avec vincent

1 « J'aime »

Je mets mes coordonnées 0644947719, je devrais être sur place vers 15h30. Merci à tous et toutes pour le relaye. :wink:

1 « J'aime »