MOOCS go go go ! :-)

Bonjour à tous,
Je prends le train un peu en marche, mais je suis prête à aider pour sous-titrer des vidéos aujourd’hui.
Si j’ai bien compris, je trouve sur le pad les liens vers les vidéos et les textes. Par contre, je n’ai pas les identifiants pour me connecter à la chaine #MaVoix et pouvoir modifier les sous-titres. Où puis-je trouver ça ?

Merci et à plus.
Julie

1 « J'aime »

Si j’ai bien fait les choses, tu peux modifier les sous-titres sans te connecter :slight_smile:
(Je viens de tester, il faut que tu sois connectée mais avec n’importe quel compte, pas celui de MAVOIX)

1 « J'aime »

Je viens de mettre à jour le pad pour les liens de chaque vidéo

Et voici la fiche de synthèse visuelle à uploader

2 « J'aime »

Pourquoi n’a t-on pas les liens internes à la vidéo sur les C6V2 et C6V3 ?

Ok, effectivement c’est bon, je m’attaque donc aux soustitres de la première vidéo du cours 7

2 « J'aime »

Ok toutes les vidéos sont sur la plateforme <3

@Team_MOOC, pour ceux devant leur ordi :slight_smile:
Il manque encore :

  • sous-titres vidéos 2, 3 et 4 // quelqu’un sur le cours en ce moment ?
  • quizz ? Quelqu’un dispo (on travail sur le frama en bas du cours : Framapad mensuel)
  • le mot de fin et de remerciements + sources, suis dessus :slight_smile:
  • textes Facebook : suis dessus

Tout est en ligne, il manque encore les sous-titres de la 4 (appel de désespoir) :wink: bisous !

Visiblement, il y a un souci avec le serveur.
Problème pour charger certaines pages, pour soumettre les réponses de quizz. Je ne sais pas si c’est temporaire (style traffic important) ou si il y a un souci autre.

@Sly tu peux vérifier quand tu as le temps ? :slight_smile: :pray::pray::pray:

Je vais regarder ca. Mais on va modifier quelques trucs avec la personne qui heberge la plateforme MOOC bientot. La session est finie de toute facon non?

1 « J'aime »

Yes @Sly mais certains rattrapent encore les cours qu’ils ont raté ce we. Donc c’est cool si on laisse encore en ligne quelques temps si possible :slight_smile:

Ok pas de soucis on prevoit les gros changements courant semaine prochaine.

1 « J'aime »

Hello @Quitterie, ici les dernières discussions des Moocs, au vu des messages de l’époque @Sly @OliPitch notamment semblent avoir géré la plateforme