Modifier le message d'accueil "Bienvenue sur Forum #MaVoix ! "

Voilà :sparkler: :sparkler: :sparkler:

Le message de bienvenu est maintenant modifié,

Nous pouvons refermer cette page de chantier,

Merci à @Evy qui ne s’est jamais découragée malgré les divergences, c’est super de travailler avec toi.

Merci à @toan_lyon qui grâce à toi je me suis un peu plus familiarisé avec le coté admin

Merci @Julien, ton soutien à tel ou tel propos a vraiment servi à déterminer la direction qu’il fallait parfois choisir.

Merci à @sulian qui a travaillé pour avoir participer à la construction elle-même du corp de texte, c’est une parti très chiante et quasi invisible sur le forum. Ton humilité te perdra :wink:

Merci @Nellio, la suite des bit-ly aux prochaines aventures… En reprenant ton premier post, on peut s’apercevoir que le texte final y colle beaucoup.

Merci @Sly de ta participation, tu fais parti de ceux qui apportent une vraie légitimité à la réflexion, le message de bienvenu n’est pas anodin et s’il avait été proposé sans ta patte, c’aurait été presque comme un manquement. :wink:

Merci @Florian pour tes corrections, elles ont été toutes prises en compte, c’est vraiment important le rôle du relecteur. Il en faudrait vraiment à chaque fois.

Merci @Noune pour tes modif sur le texte original. On a tout bien suivi comme tu pourras le constater :slight_smile:

C’était un réel plaisir pour moi de travailler ensemble, j’espère que personne ne fut frustré de quoique ce soit. Effectivement, il y a eu plus de post que de ligne en fin de compte mais ceci prouve que la recherche est souvent plus importante que la solution. :wink: (@Evy).

Mais on y est arrivé. Alors nous pouvons nous féliciter.

A très bientôt sur les prochains chantiers de renouvellement ou de construction.

2 « J'aime »