#MAVOIX "Paris Sud" 13 et 14ème arrondissements (10ème circo)

ça me semble une bonne idée à moi aussi

Partante aussi ! Ne reste plus qu’à trouver une date :slight_smile:

Ok les cop1, le must serait de se voir avant la réunion du 22, histoire qu’on puisse mettre un visage sur nos pseudos :wink:

Du coup, j’ai fait un framadate avec des dates, jusqu’au 22 : Framadate

Pour les horaires j’ai mis un peu au pif, mais le sondage est modifiable par tout le monde, donc vous pouvez proposer d’autres horaires (ou dates)

Bisous !
@LuZede @sulian @Laurent_Villiers @Francoise @Florian @Juliette.Sardet

2 « J'aime »

Ouuuups je me suis mal expliquée : je pense qu’'il est mieux de faire deux groupes différents par proximité afin de simplifier pour la 1ère fois.
Au regard des infos transmises, je cherche à :

  1. regrouper les coordonnées des 5 personnes du 15eme
  2. à fixer un RdV commun avec les 5 du 15eme (C pas encore gagné pr les dates).

Pour l’instant j’avance dans la phase 1 : mais j’attends les coordonnées de @LauH
Ensuite on voit pr le RdV
Malheureusement je ne suis pas dispo le 22 novembre

Qui peut me dire pr les RdV suivant : à quel moment c’est.

Peut être à tout à l’heure sur le Hangout avec certains et belle fin de journée à tous

Salut Françoise,
Vu la difficulté à trouver une date commune, que tu soulignes à juste titre d’ailleurs, peut-être que ça peut être un début de se voir à l’une des dates proposées par Manon si tu es disponible, de façon regroupée avec d’autres circos ?
Je suis complètement d’accord qu’il faudra se voir sur des périmètres plus réduits à un moment ou un autre. Simplement, ça risque d’être compliqué de trouver rapidement une date qui réunisse les 5 personnes du 15ième alors, en attendant, ça peut être chouette de se voir tous ensemble comme Manon le proposait :slight_smile: Qu’en dis-tu ?

1 « J'aime »

Bonjour Lucie,
À voir. Moi C pas non plus avant le 22 nov. et je croix que Lau non plus.
J’ai eu un retour de Valentine qui est intéressée mais est dans le 13eme et non le 15eme.
J’attends de voir le retour de Cyrille.
Si tu peux y aller c’est super :+1:
À très. Vite

D’après le sondage lancé par Manon, on se fera donc un petit point sur nos circos samedi 19h ou dimanche 17h.
Si d’autres personnes sont intéressées, n’hésitez pas à mettre vos préférences sur le sondage :grin:

Ensuite pour le lieu, quelque chose de facilement accessible pour tout le monde : un café/bar vers Denfert ou vers Montparnasse, qu’est ce que vous en pensez ? @LuZede @Noune @Laurent_Villiers

1 « J'aime »

Hello,

Les 2 me vont. Mais je propose de se fixer ensemble le samedi ou le dimanche et on choisira le lieu parce que le samedi 19h et le dimanche 17h c’est pas les mêmes taux de remplissage des bars… :slight_smile:

Tu as raison, dimanche 17h est peut être mieux pour pouvoir discuter. Et ça laisse plus de temps si d’autres personnes veulent se manifester pour nous rejoindre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok donc on se dit demain 17h à Montparnasse. Si tout le monde voit ou se trouve le pub the financier on peut se retrouver la bas ? y’a des canapés et des grands espaces assis à l’intérieur…pratique si on est plus de 4 :wink:

1 « J'aime »

Ok à demain alors ! :slight_smile:

Est-ce qu’on met un message sur le groupe Facebook de MaVoix (pas la page mais le groupe) pour voir si d’autres personnes de la circo, qui n’ont pas forcement accès au forum sont chauds ?

@Laurent_Villiers parfait :slight_smile:
@Noune bonne idée. On pourrait dire qu’on se réunit pour :

  • le lancement officielle de la campagne dans nos circonscriptions
  • pour discuter de concrètement quelles actions on a envie de mener
1 « J'aime »

Et puis dire aussi que la politique c’est avant tout une question d’échanges et de convivialité :wink:
Go for it @Noune !
À demain

1 « J'aime »

Merci d’avoir fait le message facebook @Noune, je viens tout juste de rentrer de la table ronde Open Government. On a pas mal discuté avec Manu après :wink:
à demain

1 « J'aime »

Petit détail pratique. On se reconnaît comment ?

Coucou @MaVoix_ParisSud, ça y est on a notre propre « @ » qui permet de notifier toutes les personnes du groupe.
(Tout le monde est « administrateur » du groupe, donc on peut tous ajouter des gens si on veut !)
Je pense demain à mettre sur un framapad l’ensemble des choses dont nous avons parlé tout à l’heure - pour pouvoir avancer d’ici le 11 :wink:
Bises !!

2 « J'aime »

Super merci @Noune

Too late pour le framapad :stuck_out_tongue: : compte rendu sur le wiki
@MaVoix_ParisSud Le compte rendu ci-dessus est à modifier à votre convenance, je suis sûr d’avoir oublié des choses :sweat_smile:

@Florian @Cecilio : voulez vous être dans le groupe local ?

3 « J'aime »

trop top @sulian !!! merci

1 « J'aime »

Yep je veux bien !
Désolé je n’ai pas pu passer ce soir. Mais je m’en vais de ce pas lire le CR !

2 « J'aime »