#MAVOIX, la suite : la plateforme de vote

Pour le coup je trouve ça vraiment dommage… et je pense que tout dépend de l’outil de débat que l’on peut construire.

En effet, je mène une réflexion pour créer un outil de débat méthodique qui permette un débat serein et constructif et qui permette à chacun de se forger ses propres opinions via des filtres que lui-même choisit (en cours de réflexion).

Pourquoi confondre plateforme de débat et partisianisme ? En quoi le fait d’organiser les débats pourrait rendre #MAVOIX partisan de quoique ce soit ?

Ce le serait si l’administration de cette plateforme était centralisée, hors nous réfléchissons à une manière décentralisée de le faire, basée par l’ensemble des utilisateurs…

Mais c’est vrai par contre que le débat ne peut (doit) pas se faire via ce forum qui manque ce genre de fonctionnalités.

Encore faut-il répondre favorablement et en toute bienveillance aux demandes de participation :wink:
En tout cas, pour ma part, comme tu le sais, je me suis déjà porté volontaire pour développer une partie précise (la création d’un client Desktop pour faire participer les PC persos à la blockchain, sans quoi le vote en blockchain ne remplit pas ses objectifs citoyens), en attente d’échanges pour établir le cahier des charges et me former.