Labyrinthe MAVOIX dans la ville (Paris Sud)

Je trouve que les panneaux sont super ! J’ai spontanément l’impression qu’il serait préférable de mettre des tirets entre les verbes et les sujets quand ils sont inversés (« as-tu » et non « as tu » par exemple), mais peut-être que je chipote ?

2 « J'aime »

Et voilà les panneaux sans cadre blanc autour et avec les tirets :
labyrinthe-panneaux.pdf (294,1 Ko)

Le fichier source est là : Fichier:Labyrinthe-panneaux.odg — mavoix

1 « J'aime »

Alors j’ai pas reçu les pochettes plastique (j’ai vérifié ce matin) désolé LuZede je n’ai vu ton message qu’hier soir!. Je vais en prendre au boulot discretos tant pis! a dimanche tous!

3 « J'aime »

@Marlene Quand tu les auras reçu, tu pourras en prendre pour les redonner à ton travail. En tout cas merci pour ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour info, j’ai mis le fichier source contenant les dessins de panneaux en bas de la page de CR. Comme ça, tout le monde peut les récupérer et les modifier à loisir
à demain les copains :wink:

Pour les serre-câbles, j’ai trouvé ceux là qui me semblent bien. ça vous va ?
Si oui, je les commande dans la semaine

1 « J'aime »

@MaVoix_ParisSud
est ce que l’un d’entre vous peux m’envoyer un PDF ou Word de #MAVOIX pour impression A3 : un modèle simple et un modèle avec « noussommesceuxetcellesquenousattentions » ,svp :heart_eyes:

Pour moi @sulian , c’est OK.
Pour info : à titre perso je viens de commander une « bombe » de peinture jaune biodégradable. OK c’est une bombe mais pour le reste, c’est respectueux de l’environnement. (il y avait bien le pot de 1 ou 5Kg de peinture bio qui pourrait être utile pour un gros événement. Par ex : TAS des candidats) :wink:

ça me semble très bien aussi!

1 « J'aime »

@MaVoix_ParisSud Voilà le groupe facebook pour notre équipe Paris Sud (dont on a parlé à la dernière réunion). N’hésitez pas à le rejoindre :slight_smile:

Qui veut être admin pour pouvoir changer les paramètres (et la bannière toute moche que j’ai mise pour le moment :stuck_out_tongue: ) ?

Tu peux me rajouter en administrateur, à plusieurs, on va y arriver :wink:

Hello @MaVoix_ParisSud ,

Pour faire le point avant le labyrinthe de samedi :

  • Marlène prend les panneaux et une perforatrice
  • Je prends 2 plans du labyrinthe pour installer, quelques flyers, les serre-cable et une autre perforatrice
  • Françoise va peut être prendre un pochoir avec une bombe de peinture écologique et temporaire

Chacun peut aussi prendre un gilet jaune
Est ce que j’oublie quelque chose ?

Je vois d’autres petits choses qu’on n’a pas forcément discuté :

  • qui prend des photos ?
  • qui réserve « Le temps des Cerises » pour 15 personnes vers 18h-18h30 pour boire un verre ?
  • qui contrôlent les panneaux dans les jours qui suivent ?
  • qui met un petit message sur le groupe FB public ?
1 « J'aime »

Je peux prendre des photos avec Iphone mais si @Didierf tu pouvais venir prendre des photos car les tiennes sont excellentes :-)))

1 « J'aime »

Je prendrai mon appareil photo de toute façon

1 « J'aime »

pour info, je suis passé ce matin, et les panneaux étaient encore en place. Mais le 1er était retourné sur un côté (probablement à cause du vent) donc j’ai essayé de le remettre en place

1 « J'aime »

Cool, merci ! J’avance sur le montage de la vidéo, j’espère finir ce soir…

2 « J'aime »

Passé à nouveau pour contrôler les panneaux, 2 problèmes mineurs :

  • avec le vent, ils tournent autour des poteaux et peuvent être mal orientés
  • ils ont un peu pris l’eau avec la pluie d’hier, au niveau des trous de fixation

Mais ils tiennent toujours et sont toujours là :ghost: :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis passé hier matin… cette fois ça commence à être compliqué.
Au moins 2 panneaux sont partis (arrachés j’imagine), 1 est dans un sale état…

La bonne nouvelle c’est que le panneau final « ça te dirait de hacker l’AN… » était en parfait état, c’est l’essentiel !

Il faut dire que les conditions climatiques n’ont pas non plus aidé.
On peut peut-être attendre quelques jours et les remettre en place par exemple dimanche prochain (beau temps stable annoncé ensuite)

4 « J'aime »

Alors, je viens de faire un tour du Labyrinthe, il ne reste qu’un seul panneau: le 4a (« ça te dirait de hacker … »)… mais en piteux état (le comble c’est que c’est celui qui était sur l’arbre). Sinon nos moyens d’attaches me semble quand même bon car à beaucoup d’endroit il y a encore les serres-câbles.

Pour le refaire moi j’ai toujours les 100 feuilles A3 à plastifier, je crois que Julien avait racheté des serre-câble, est-ce qu’on avait des modifications à apporter ou pas au fichier? il me semble qu’il manquait un féminin quelques part. Si personne ne peux je peux éventuellement imprimer au boulot, mais j’aurais besoin d’une belle plume pour écrire le nom des rues (je suis plutôt du genre illisible) et pour s’assurer que j’inverse pas les rues une nouvelles fois :yum:

Il me semble qu’on avait aussi parler de le caler dans un autre endroit de la 10ème circo?

Des motivés?

1 « J'aime »

Et oui, les arbres sont nos amis :smiley: :deciduous_tree:

J’ai les serre-cables oui

Je crois que le fichier avait été mis à jour après coup, à vérifier. Il est ici : Paris Sud — mavoix

Et pour l’impression, tu peux contacter Guillaume sur facebook, c’est bien lui qui disait qu’il pouvait imprimer ?

On pouvait le caler dans la partie Ouest de la circo