Formulaire d'appel à candidature

Pour moi, oui, mais comme on attend le filme des parasites pour lancer la com si tu le fais à 19h, ça va aussi :wink:

@ColinMaudry Il n’y a pas une petite image #MAVOIX qui traine pour les Meta donnée Open Graph ? :blush:
Le partage Facebook en fin de formulaire est un peu sobre non ? :+1:

Je ne sais pas si c’est accessible et utile pour toi. Voilà ce que j’ai Sticker2017.pdf (14,9 Ko)
bon courage

Me revoilà.

@Sly Tu trouves le bouton sobre ? Je veux bien que tu me donnes l’adresse d’un exemple d’un bouton qui te conviendrait.

Je regarderai pour l’image OpenGraph, ça ira avec l’agrandissement du texte, l’élargissement du formulaire et l’espacement entre les paragraphes.

Sinon, champagne, on a deux candidats, et ils sont sérieux :champagne:

6 « J'aime »

Je viens de mettre en ligne la version 1.0.1 :

  • Le deuxième tour est le 18 juin
  • Autres coquilles
  • Augmentation de la taille de la police de caractères de base (14px => 18px)

Next step : constitution de la team validation afin que l’on puisse commencer à publier des candidatures.

3 « J'aime »

Première réunion de la team validation : dimanche à 10h. Ne sont concernées que les personnes engagées sur la durée pour la validation des candidatures.

Pour l’instant @Quitterie, @ManonHnr et @tielpi sont motivés. On va commencer avec cette équipe et on élargira si l’afflux de candidatures augmente.

2 « J'aime »

@ColinMaudry Ah on m’avait dit 21h, du coup c’était pas possible, mais là 10h ce serait bon :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello, je pense que je pourrai aider sur la team validation mais seulement à partir de mardi.

1 « J'aime »

Le script de sauvegarde de la base de données et des documents sur une autre machine est en place. Pour l’instant, son exécution est manuelle. Je l’exécuterai quotidiennement.

Edit : le code de ce script sera ajouté au code du formulaire, sur Github (GitHub - MaVoix/candidature: Soumission et publication des inscriptions au tirage au sort #MAVOIX<).

2 « J'aime »

Hello,
Si vous avez besoin d’aide pour la validation @Quitterie, @ManonHnr et @tielpi, je peux être disponible en ligne demain matin à 10h (sauf départ précipité à la maternité ;))
J’ai juste un doute sur la possibilité d’être disponible à chaque fois mais c’est peut-être pas plus mal si justement il y en a parmi nous qui tournent dans la team validation, non ?

1 « J'aime »

Moi je veux bien aider sur la durée, mais pas ce dimanche matin, et commencer petit à trois peut suffire pour faire remontre les questions de validation que cela pose ou non (hate de voir les candidats sur le site)

@ColinMaudry, @TomMorey : il y a des gens sur le messenger de mavoix sur facebook qui ont besoin d’aide car ils n’arrivent pas à télécharger leurs photos, ou valider leur commentaires.
Où est-ce que je vous les envoies ? On leur donne un mail ? Ici ?

Je peux les contacter par messagerie FB. Il me faut juste l’adresse de leur profil FB.

Exemple https://facebook.com/joe_lindien

bonjour, pas certain de maîtriser à 100% le fonctionnement de ce forum
j’ai vu qu’il y avait un groupe dédié aux parisiens des 5e et 6e arrdt animé par Quitterie ? Est-il possible de s’inscrire ? Suffit-il de poster des messages ?
Bref je confesse être un tantinet perdu :slight_smile:

Bonsoir Eric, Les rubriques dédiées aux groupes locaux servent surtout à annoncer les reunions et actions dudit groupe et à débattre sur des sujets propres au groupe mais tu peux écrire partout où tu veux si c’est en rapport avec le la rubrique. Signale-toi aux parisiens je suis sûr qu’il te répondront :blush:

Merci Miticla !
Je viens de m’inscrire au groupe des « parisiens-ennes » :wink:
Bonne fin de soirée

1 « J'aime »

OK Colin, je te transmets ceux reçus jusqu’ici en MP

coucou, bon dimanche matin, vous êtes où ? cc @ColinMaudry

Bonjour, sud de la seine et marne, limite bourgogne? Je viens de vous découvrir, j" et essaie de comprendre comment ça marcge

oh là là - donc je disais j’ai compris le principe, maintenant j’essaie de comprendre comment ça marche…