Bonjour à tous,
Mon boulot, c’est plus l’image animée, j’ai bien vu une vidéo ou deux sur le sujet, mais rien n’expliquant vraiment, allant vraiment à la rencontre des intéressés… encore une fois, je n’ai pas les moyens — je ne suis financé par personne, je ne travaille hélas pour personne, même si mes films ont été diffusés en festivals, même si j’ai eu un prix européen, on me renvoie toujours à une de mes origines de l’autre côté de la méditerranée… mais là n’est pas vraiment le sujet (quoique) je suis au RSA et je n’ai pas les moyens financiers de faire le tour de France pour récolter tous ces témoignages, et de faire un film (un vrai, pas de petites vidéos YT) afin de sensibiliser les « gens » comme dit si bien Méluche… à votre action, afin que dans 5 ans (ou dans des échéances électorales autres) vous soyez compris, et qu’enfin nous puissions avoir le droit à une vraie DEMOcratie et d’en rappeler la véritable origine étymologique…
Je pense que c’est ce qui nous manque, à l’heure d’internet, les gens lisent, certes, mais rien n’est plus captant que des vidéos… donc, je peux mettre mes moyens à votre disposition (techniques, car j’ai une caméra pro, une unité de montage, du son, et un tout petit soupçon de talent pour faire tout ça à la fois…) reste à trouver quelques financements - dans un de vos commentaires, quelqu’un dit « certain on des moyens, mais pas de temps » moi j’ai du temps, mais pas de moyens…
Voilà, à vous de voir si ma caméra peut vous être utile
Au plaisir à tous, et continuez à faire porter la voix de tous
NASSER-EDDINE BENALIA
Réalisateur
contact@pelocheprod.com