Formulaire d'appel à candidature

1 -Je voulais poser ma candidature, mais n’ayant ni carte d’identité valide ni passeport j’ai annulé la demande, précisons supplémentaires à la suite, après le deuxième point.
2-Je voulais savoir lors du tirage au sort le 6 mai quels etaient les dispositifs de logement prévus, etant syndrome asperger, c’est assez compliqué.

Concernant la vérification d’identité.
Je vois que pour la candidature il est il demandé spécifiquement ces deux pièces d’identités: carte d’identité ou passeport valide.
Je vois deux cas de figure:
-Ces pièces précises sont nécessaires pour des raisons spécifiques (probablement la raison la plus logique, du fait d’éventuels voyages requis pour le député)
-Il s’agit d’une confusion entre une pièce d’identité et une carte d’identite ( et par extension un passeport)
Il est bon de savoir qu’une vérification d’identité par les forces de l’ordre doit se satisfaire d’autres pièes d’identité (Avec nom prénom et photo, comme carte de bibliothèque, vitale, de bus, d’ancien combattant, de personne handicapée, sont aussi admises des extraits de livret de famille, acte de naissance même si de mémoire leur nombre est doublé, mais aussi en cas de vérification sur lieu public par exemple, un témoignage de bonne foi d’une tierce personne suffit) au quel cas un permis de conduire est suffisant, et il en decoule la validité de ma pièce, et la possibilité pour moi de poser ma candidature.