Et moi, je fais quoi ?

Dans la catégorie #mavoix-pres-de-chez-vous:paris je pense

Bonjour,
Juste une petite question : avez-vous décidé de la date du week-end #Mavoix à l’automne? Je sais que ce n’est pas la priorité du moment, mais je planifie aussi l’automne. Merci. Soutien à toutes celles et ceux qui oeuvrent pour #Mavoix
Beau week-end et OUI nous sommes celles et ceux que nous attendions !!! Amitiés; CM

pour info, texte du flyer propagé dans le wiki :
=> http://wiki.mavoix.info/index.php/Et_moi,_je_fais_quoi

1 « J'aime »

Au passage, en bon moine copiste, j’ai fixé deux ou trois typos et modifié quelques tournures de phrases dans la version wiki ; les modifs sont visibles dans l’historique de la page wiki, si y a besoin de les reporter dans la version pdf sur le site - ceci-dit, je pense pas que ça vaille le coup à ce stade.

Le texte pourra évoluer plus facilement dans le wiki, selon les besoins et les envies à venir ; j’ai lié cette nouvelle page sur la page de garde du wiki, dans la section « rejoindre le collectif », 1er item de la liste.

Bonsoir,

Je voudrais « troquer » mon vote (je dois voter à Biarritz) pour quelqu’un pour une circonscription pour #Mavoix, comment faire? Quelqu’un veut bien troquer avec moi?
Merci.
Bonne soirée.
CM

@Christine_Marsan c’est plutôt sur ton fil personnel (FB ou autre) qu’il faudrait mettre ce message. Car ici, la majorité des personnes voudront déjà voter pour #MAVOIX :smile: