Collecte de dons - Organisation soirée dans le 13

Communication + collecte de dons : Soirée à organiser est acceptée par la majorité, Quentin se propose pour être référent et va proposer à Céline pour être référente Hubert et Thomas se propose pour l’organisation

Lieu Aix : à définir (idée bar le Sextius avec radio Zinzine, 3c évoqué, en extérieur évoqué aussi)
Lieu Marseille : Bodega

Soirée en intérieur ou en extérieur ? A définir → attention si en extérieure il est peut être illégal de demander des dos en extérieur ?

   Date : vendredi 2 juin à Marseille 
               samedi 3 juin à Aix en Provence
1 « J'aime »

Salut,

@JenyBeans proposait un stand au chapiteau de la friche de la belle de mai …
en cours !

sinon//… >> Et l’idée de le faire à l’équitable café et / ou la Ruche a t’elle été relancée auprès des contacts? @Hub13 ??

Je pensais aussi au quartier du panier qui fait parti de la circo … un bar nommé l’Ave Maria … j pourrais demander … Qu’en pensez vous ? une équipe avec moi sur ce coup ?

A tous … je suis sure que nous avons tous un petit endroit favori sur notre belle ville qui nous accueillerai volontiers… si on demande ?

Allez les marseillais !! :wink:)

merci … :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah bah du coup, j’ai ouvert un nouveau fil de discussion sans avoir pris conscience qu’il en existait un déjà à ce sujet… désolé pour le spam…

Ok pour chapiteau. A priori je suis dispo ce wekend là.
Ok pour la Belle Fête de Mai, je suis dispo ce weekend sauf demain matin.
@celineT : bonne idée le Panier, idéalement il faudrait pouvoir faire 1 truc par quartier d’ici le 11
Mon tel : 0760225552

Ce soir je ne serais pas sur Marseille mais j’ai prévu de passer le week-end au Chapiteau (encore) et donc à la Belle de Mai. On pourrait s’y rejoindre avant d’aller à la Belle Fête de Mai ? Mon numéro étant le 0695418580. Pour les nuits européennes des musées, a-t-on vraiment possibilité d’en profiter pour se faire voir et distribuer des flyers ?

1 « J'aime »

Bonjour Jenny

Ce soir tirage au sort à la préfecture pour les panneaux d’affichage électoral ?? (avec journaliste la provence) Post Facebook à partager !!! merci :wink:
demain marche contre monsanto en amont du défilé vers 12H30 au vieux port pour rencontrer les gens
Frac paca nuit des musées ? samedi soir

D’autres idées?
QUI EST DISPO?

@Edem @Gregoire_AB @Georges @Eden @JenyBeans @Hub13 ???

Salut les gens !
J’ai eu le retour de Marianna, apparemment le chapiteau a été privatisé pour le week-end du 4 juin. Du coup, elle nous propose le 01, 08, 09 ou 10 juin pour poser notre stand. Je lui ai dis que nous aurions seulement besoin d’une table et d’un coin où poser nos affiches et nos flyers pour pouvoir aborder les gens à l’entrée du terrain.

Elle attend notre confirmation sur la date.

Bonne fin de journée à tous.

Quand est ce qu’on se voit ou qu’on fait un gang out pour parler de tout ça?

Une réunion cette semaine ? on a beaucoup de choses à caler j’ai l’impression
Jennifer merci pour cette proposition en tout cas, pour moi la date m’importe peu, mais peut-être le 8 ou 9 juin ?

Bon, et bien pour la soirée de Samedi soir à Aix, notre demande n’a pas été acceptée samedi aprèm par le collectif du 3C car autres demandes de collectifs pour les Législatives déjà refusées et le groupe qui se produit pour la musique irlandaise réalise déjà une collecte pour les écoles en Afrique.
Donc pas de lieu?
@eden: tu avais parlé du Sextius sinon?
Tu connais​ quelqu’un ?

Non Hub je connais pas le sextius, j’avais parlé de nous greffer à une soirée pré festival ZikZak…

Une autre idée de lieu ?