Hier j’étais à mon apéro du mercredi (oui j’ai un groupe d’amis que je retrouve un mercredi sur deux pour écumer les bars en sirotant, moi, un coca ou folie un Orangina parfois, bref…) et je tenais à remercier @Didierf avec ces petits tracts qui me restaient dans ma poche de notre dernière action samedi dernier.
J’ai un ami qui pour le mercredi prochain donnait un flyer pour une invitation à une projection de BMX, m’amusant de ce flyer, je précise « tiens, j’en ai un aussi pour toi et je lui tend celui de MaVoix »…
Et bien ce fut, et pourtant je savais que ce n’était pas le lieu (la politique entre amis, on sait ce qu’on y risque, surtout quand le but est de se détendre après une journée de travail…), un moment d’échange tellement intense qui à duré 20 bonnes minutes entre nous 7 déjà et qui à engrainé aussi le couple d’à coté qui était très intéressé (un couple d’américain vivant à Paris et qui déjà parlait de Trump…).
Mes 8 derniers tracts m’ont été réclamé sur le champ… Comme quoi, je vous invite à garder peut-être un tract ou deux toujours sur soi, on ne sait jamais comment ils seront utilisés
A bientôt pour de nouvelles histoires peut-être…