Affiches, professions de fois, bulletins / imprimeurs / prod

La réponse est toujours OUI ;

Je crois que vous ne vous comprennez pas @Fab92700 et @Christophe

Je trouve la remarque tres pertinente !
Sur les machines électroniques de vote est on sur qu il y aura marqué #MaVoix ?

Quelqu un qui vote de cette maniere ne recoit jamais de bulletin papier, recoit par la poste la profession de foi et voit l affiche dans la rue. Comment fait il le lien ??? Sur machine electronique j ai peur qu il y ai sur la machine

nom candidat.e
nom suplleant.e
divers (a la place de EM, EELV LR PS etc…)

@sulian @ColinMaudry @tielpi @toan_lyon @sarah @Christophe

2 « J'aime »

Retour d experience de 2 personnes qui ont voté electroniquement, pour les presidentielles il n y avait que des noms meme pas les partis…

Très bonne question !!

Cela dit il me semble que l’envoi postal comprends et la profession de foi, et le bulletin de vote. Vous me dites ?

Ceux qui votent electroniquement ne recoivent pas de bulletin par courrier avant.

Espérons que dans ce cadre des législatives où il y aura environ 1/3 des 577 candidats qui se présenteront pour la première fois, avec des nouveaux partis et mouvements… Leur appartenance sera précisée sur les machines !
Ils ont peut-être l’info à la préfecture du 92 ? :wink:

Ça, c’est normal, sur les bulletins papier pour les présidentielles, il n’y avait aussi que les noms des candidats…

j’ai demandé à la préfecture 92 mais pas encore de réponse

Salut, petite question : peut-on afficher la profession de foi sur la devanture d’une boutique si on a son accord ? Boulangerie, tabac, bar ? Merci !

non car ce sera assimilé à une forme de publicité. C’est totalement illégal (que tu payes quelque chose ou pas)