A propos de la catégorie Financement

pour discuter du financement de #MaVoix

@Sly @dachary serait-il possible d’avoir un logiciel de gestion des fonds hébergé par nos soins et ne pouvant pas être altéré : je rentre une ligne : on ne peut pas l’effacer : je peux l’annuler mais en créant une ligne annulation.
Peut-on utiliser le wiki dans ce but?
et je vous invite à aller faire un tour sur le sujet Solde cagnotte du week-end du 18-19juin

pour y renseigner les montants que vous avez pris en charge :slight_smile:
merci

Le temps qu’on discute de quel logiciel pour gérer les finances, j’ai fait un tableur avec les montants Framacalc - tableur collaboratif en ligne histoire de tenir les comptes à la petite semaine :wink:

Je crois qu’il y avait quelque chose déjà dans le channel cagnotte de slack si ça n’a pas disparu😇

tu te souviens ou c’est ?

le channel cagnotte, je ne sais pas si c’est pas un fichier qui est sur le dropbox @Sly?

Bonjour, je n’ai pas les idées très claires concernant le financement des campagnes, et nous accueillons ce soir notre future mandataire financier à l’occasion d’une réunion. J’ai vu qu’un outil de financement était en préparation sur le nouveau site. Est-ce que cela signifie que les dépenses vont être centralisées puis réparties dans chaque circonscription? Est-ce que ça ne pose pas de problème concernant les comptes de campagne?

Sinon un grand bravo à tous les contributeurs pour le site, je suis admiratif du résultat. L’idée fait son chemin et ça se ressent sur le groupe local de Grenoble.

Salut @Pablo, c’est plus compliqué que ça :slight_smile:
Qui sera votre mandataire ?
On a créé une catégorie #campagneelectorale:mandataires-financiers et un groupe facebook : Groupes Facebook pour que les mandataires discutent et apprennent les uns des autres sur ce sujet

1 « J'aime »