Yann (présentation)

Qui je suis:

Je m’appelle Yann PEREIRA, j’habite Bessan prés de Béziers, j’ai 35ans, marié, et heureux papa des 2 plus belles filles de la terre… Je suis aussi accessoirement Graphiste Freelance. Je suis un électeur assidu mais désabusé… donc je râle beaucoup… souvent … tout le temps en fait! Car j’ai vraiment l’impression que personne ne m’écoute… donc je veux me servir de #MAVOIX pour me faire entendre… ça paraît tellement logique!

Ce que j’attends de #MaVoix:

De faire voyager #MAVOIX jusqu’à l’assemblée nationale… de pouvoir débattre de NOS lois avec respect, dignité et fraternité… Que #MAVOIX soit garante du collectif et non de l’individuel!

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

dans un 1er temps… #MAVOIX la mienne !!
dans un second temps… étant donné que j’ai candidaté, j’offre mes idées, mon temps, mon engagement et aussi un peu de mes compétences de Graphiste si #MAVOIX en a besoin.

Au plaisir de discuter et rencontrer chacun d’entre vous…

8 « J'aime »

Bonjour sur le forum @YannP :slight_smile:

Apparemment, on ne t’a pas trop fait peur ce WE puisque tu veux donner de la voix avec nous !

Si tu veux rejoindre la team Graphiste, elle est listée ici : Constitution des équipes de soutien !
Au passage, tu peux y voir les autres teams.
N’hésites pas si tu as la moindre question :wink:
a+

2 « J'aime »

Bienvenu à toi, @YannP, juste une petite remarque, moi aussi, je suis papa des plus belles filles de la terre, même qu’elle sont 3 :yum: et sans parler du fils …