WE MaVoix Global à Béziers

C’est là : Globale de mars 2017 à Béziers — mavoix

4 « J'aime »

Bravo Toan, peux tu aller plus loin et créer les points pour les ateliers ?
Atelier 1.1: organisation du tirage au sort (organisation pratique de la cérémonie à Paris et dans les circonscriptions)
Atelier 1.2 : comment poursuivre la campagne de recrutement des candidats? (2 sous ateliers dont 1 de 3 sous-sous-ateliers)
Atelier 1.3 : rédaction profession de foi
Atelier 2.1 : circonscriptions de l’étranger ( les enjeux, le timing, rédaction d’un scénario)
Atelier 2.2 : bricolages pour faire : visuels, affichages
Atelier 2.3 : idées et organisations pour « faire campagne » (2 sous ateliers)
PS: j’ai essayé mais sans succès :wink:

Bonjour Damery
As-tu crée un compte ? Une fois crée tu peux modifier la page, comme un traitement de texte.

J’ai fais un copier coller de ton texte, auquel j’ai appliqué le style soustitre1 dans l’onglet paragraphe.

2 « J'aime »

@toan_lyon @Quitterie @Damery_Prache et @sarah : si j’ai bien compris vous faites un CR du WE Global Béziers. Par contre, je n’ai rien compris aux histoires informatiques.

Si nécessaire, je vous envoie les liens des vidéos que j’ai prise (avec votre aide @sarah et @Damery_Prache ),
je les ai mise sur un compte youtube provisoire (si vous voulez les mettre sur un autre compte pour récupérer la vidéo il suffit de rajouter « pwn » dans l’URL et le tour est joué :slight_smile:

https://youtu.be/-8JOTf7gb9I = restitution des ateliers le dimanche après midi
https://youtu.be/zfPxfeDXuXg = topo de Sly sur la plateforme de vote (@Colin )

Bises

@Elodie_Retel Pour l’atelier sur le tirage au sort sur la partie logistique, pourras tu mettre tes notes ici stp ?

@francoise_69 Pour l’atelier sur le tirage au sort sur la partie animation, pourras tu mettre tes notes ici stp ?

Enfin, c’est si vous voulez, je n’ai pas envie de vous forcer à faire quoique ce soit bien sûr :innocent:

3 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Erreur a la connexion au MOOC

Merci Sarah, oui j’ai un compte j’avais aussi copier/coller mais n’ai pas su appliquer le style…

Alors moi je suis @ColinMaudry :wink: @Colin est un de mes rares homonymes.

Merci d’avoir filmé le retour de @Sly, que j’approuve à 100% (même si @Jean-Marc_Le_Roux est mieux placé pour en parler).

Merci de me relancer @sulian ! Je fais ca

1 « J'aime »

Ça fonctionne bien => @fouvinc a eu la gentillesse de mettre les 2 Vidéos dans le CR Béziers :dart::pray::blush:

1 « J'aime »

En fait je n’arrive pas à enregistrer mes modifs dans le wiki :frowning:

Arg … bizarre … tu as un compte, tu t’es mise en « modifier », tu dois avoir le bouton « enregistrer la page » en haut à droite de l’écran (le bouton ne s’allume que lorsque tu as fais au moins une modif)
N’est-ce pas le cas ?

Au pire @Elodie_Retel, tu me les envoies et j’essaierai de les mettre aussi dans le wiki
Je crois que quelqu’un a trouvé un problème récemment quand on met un certain type de lien (facebook ou autre chose)

Oui @fouvinc a rencontré une difficulté qui a intellectuellement intéressé @Sly si j’ai bien compris :wink:

1 « J'aime »

@francoise_69, merci pour tes notes sur le wiki !
Tu avais évoqué également faire un trello pour recensser les idées d’animations, soit je suis passée à côté, soit il n’existe pas encore. Merci de ton éclairage.

1 « J'aime »

bonjour, j’ai eu l’occasion de voir les mook, mais j’ai de week end chargés et n’est pas eu le temps d’aller au réunions sur montpellier. Je cherche un conte rendu pour savoir se qui vit sur montpellier afin de pouvoir participer à ma mesure.

bonne semaine
yann

Bonjour Yann il y a au moins une page sur le wiki (c’est la mémoire de mavoix pour les compte rendu)
http://wiki.mavoix.info/index.php/Montpellier

ils ont probablement d’autres lieux de ressources, facebook …
En utilisant le moteur de recherche du forum, la loupe en haut à gauche, tu peux accéder plus rapidement à d’autres potentielles infos concernant montpellier.

@Yann_Binet J’espérais te voir samedi dernier mais tu es toujours le bienvenu. Si tu as des questions, ne les pose pas ici mais là https://forum.mavoix.info/c/mavoix-pres-de-chez-vous/montpellier ou Redirecting...
Tu devrais les noter en dur :sweat:

1 « J'aime »

@sarah oui Sarahj’avais effectivement parlé de faire un Trello , je viens de m’absenter quelques jours et de ce fait je me suis un peu éloigné du collectif et du travail en cours. Je suis de retour et si ce n’est pas trop tard je prépare ce fameux Trello promis.

Bonjour, il existe aussi Wekan qui est la copie opensource de Trello si jamais ca peut aider :wink: