Validation de candidature ?

@Team_AideCandidat
Bjrs tout le monde. je rentre d’une semaine de vacances requinqué à fond ! Mais dans ma boite mail, aucune trace du mail candidat …
Bon, ce n’est pas pour le contenu que je m’inquiète, je l’ai lu sur le frama. Mais si je ne le reçois pas (adresse.gmail, pas de trace dans les spams) c’est qu’il y a un pbs dans la chaine d’envoi… et peut-être que d’autres candidats ne reçoivent rien non plus !
Le dernier mail « candidat » reçu date du 7/04 … et à l’heure des rappels pour formulaires B3 si d’autres sont dans le même cas, on risque de ne pas les avoir de suite …

De même, ne pourrait-on envisager une confirmation de « dossier complet » quand un candidat a satisfait à toutes les questions administratives ?

1 « J'aime »

Bonjour Olivier, je crois que c’est la deuxième ou troisième fois que je vérifie, tu es pourtant bien dans la listing mail. Et tu sembles être le seul à rencontrer ce problème (enfin à notre connaissance :slight_smile: ), es-tu sur que cela ne vient pas de ta propre boite mail (filtre, indésirable, etc) ?

Bonjour

J’ai des doutes sur l’administratif.
Comme une impression de n’avoir pas vraiment terminé
J’ai reçu mon casier judiciaire heu j’en fais quoi exactement?
Et il paraît qu’il faut s’inscrire pour le tirage au sort??? le fait d’avoir candidater ne suffit pas??
Bon voilà si quelqu’un a une idée de réponse je suis preneuse
Merci

@Vero1
Normalement, tu pourrais éditer ta candidature et rajouter le casier judiciaire. Mais la partie du site qui concerne les candidatures a des problèmes techniques en ce moment.
Donc le plus simple, c’est que tu envoies ton casier par email à cette adresse : mavoixjuin2017@gmail.com

Si tu as facebook, tu peux t’inscrire sur cet événement : Redirecting...
Mais ce n’est pas obligatoire :slight_smile:
Si tu as candidaté, ta candidature doit être en ligne et tout est en ordre

@sulian a été + rapide que moi … je viens d’écrire un post pour expliquer ce qu’il faut faire de l’extrait de casier judiciaire :slight_smile:

super merci à tous les 2 je m’en vais de ce pas le faire!:relaxed:

1 « J'aime »

3 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Candidature OK ?