Vacances j'oublie tout ?

@tous Les congés d’été et la chaleur ont-ils endormis la majeure partie des gens de #MaVoix ??

Ok c’est pas la rentrée encore mais j’ai l’impression que ce forum, qui devrait bouillonner d’idées, tourne un peu au ralenti.

Pour se remettre dans le bain, vous pouvez raconter vos vacances et votre envie renouvelée (je n’en doute pas !) de participer à l’expérience #MaVoix !

edit : @niveau_confiance_0

2 « J'aime »

Bon alors pour les vacances : amis d’enfance, plage, barbeuc, jeux de société et un peu de marche dans la montagne mais pas trop quand même :slight_smile:

Pour l’expérience, un peu le même constat, il retour est difficile… mais sinon le fait d’utiliser le @tous ne marche pas pour le moment :wink: comme tu peux le constater sur ce sujet

Ensuite, pour ma part, la rentrée aura un goût de vacances, je vais diminuer mes horaires pour imaginer et essayer de proposer un outil aux avocats leur permettant de vivre dignement de leur métier (et oui eux aussi!). En espérant que cet outil puisse être utilisé par toute profession libérale @Dobi :wink:

En tout cas j’ai hâte de vous retrouver pour discuter de vive voix des éléments à mettre en place!

1 « J'aime »

Euh, pas certain que ca ne fonctionne pas … car j’ai reçu une notif (de la réponse d’ @Evy ) alors que je ne vois pas mon nom…

aie désolée, j’étais percuadée que ça ne fonctionnait pas…

pas grave, on est là pour apprendre et tester.
Je vais jeter un oeil

non @toan_lyon tu as été notifié parce que @Evy a ajouté un lien vers un de tes commentaire dans un autre sujet pas parce qu’elle à utilisé @tous.

non, le groupe automatique @tous ne sert à rien (cf un post de l’equipe de dev de Discourse) personne peut le notifier ni le modifier c’est un bug (ou pas).

Si vous voulez notifier tout le monde il faut utiliser @« niveau_confiance_0 » (il y a tout le monde dedans, même ceux qui ont un meilleur niveau de confiance)
C’est absolument pas intuitif, mais c’est aussi fait pour ca… le développeur voulait pas rendre trop facile un moyen de spam apparemment. Bref

1 « J'aime »

Et si vous parliez de vos vacances plutôt. :smiley:

Après tout ça permet aussi de (un peu) mieux se connaître)

1 « J'aime »

Alors pour revenir aux vacances, on a accueilli une gremlins le week-end dernier, elle s’appelle Mint (tout lien avec linux mint est effectif).

Elle a failli s’appeler MaVoix mais il y a eu un véto (pas le professionnel)

:innocent:. Même si ça aurait fait une publicité de folie!!!

3 « J'aime »

Ouais mais « MaVoix » au pied ! Ca fait un peu bizarre non ?

Sinon moi les vacances c’était bien. La Dordogne et ses beaux paysages ainsi que sa gastronomie. Font des chouettes bon vins par là-bas aussi !

Comme dit mon ptit loup « les vacances c’est génial »

2 « J'aime »

Bah, pour moi, ça a commencé ainsi


pour terminer par ceci

De l’espace, du calme, de la nature.
Prêt maintenant à en « découdre » :wink:et faire avancer les beaux projets en cours :relaxed: (dans la limite de mes moyens), mais aussi… prêt à repartir dès que possible!!:sunglasses:

4 « J'aime »