Une rubrique PROJETS pour le Forum

Une rubrique listant les projets soit qui sont proposé à MaVoix ou par les membres de MaVoix rejoint « créer une catégorie projets » .
Ferait partie de cette catégorie « projets » , par exemple : "le théâtre forum a été créé par le brésilien Augusto Boal. "

Pourquoi pas à caser dans « interactions avec le monde ».

On est bien d’accord, c’est une catégorie qui recense des initiatives extérieures à #MaVoix mais qui nous concernent d’une manière ou d’une autre ?

Pourquoi avoir fait deux sujets pour cette questions par contre ???

2 « J'aime »

Alors si c’est pour parler des projets autres que MaVoix ne vaut-il mieux pas intitulé « convergences » ou @Didierf comment vous appeler le fait de faire le lien avec les autres expériences, j’ai un trou de mémoire et je sais que tu sais alors je choisis un peu la solution de facilité…

@Janique si c’est pour savoir si MaVoix est présentée à certains événements il existe déjà la catégorie « MaVoix prend la parole »

Reliance, @Evy, mais la catégorie existe dans communication avec le monde. Peut-être la déplacer dans projets? Effectivement, je pense que la reliance avec d’autres orgas, s’il elle ne doit à l’évidence pas gêner l’expérimentation de mavoix, est primordiale dans l’évolution de toutes nos initiatives pour la reappropriation

Julien :
interaction avec le monde = invitations de #MaVoix, communication etc
listing de projets = projets des membres de #MaVoix ou externes, exemple film documentaire signalé.
Il s’agit d’un simple listing qui permet de répertorier et de suivre un projet, d’y participer.

Un doublon, désolée,
Encore une fois entre « initiatives » « événements » et projets au long cours comme un film ou un livre ou autre, il y a une grande différence…

Il me semble que si 2016 a été l’année de l’expérimentation, 2017 sera l’année des alliances ou de la reliance . Et nous avons déjà des propositions, je peux développer sur ce forum si intérêt. Seulement si intérêt :slight_smile:

Evy, bien sûr c’est dans mon esprit totalement différent d’une prise de parole "MaVoix pour laquelle nous avons une catégorie depuis longtemps. Il peut y avoir un projet artistique, sociétal, entrepreneurial, ouverture d’un lieu etc qui peut concerner #MaVoix qu’il soit externe ou émanant d’un membre de #MaVoix.

2 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : YvvY : Scrutins publics de l’ASSEMBLÉE NATIONALE