Team Community management & planning éditorial

OK je regarde de mon côté pour un hangout « pour débutant » style « mavoix c’est quoi ? ». avec un format plus court (1heure) et sur une (ou des) tranches horaires le soir pas trop tard ou le W.E @PamB
Je regarde cette semaine sur Youtube si j’arrive à créer des liens hangout où s’il faut que je sollicite les profs de l’informatique ?

1 « J'aime »

Je suis partante aussi! Pour les débutants avec @Francoise . :slight_smile:
Selon les thèmes je peux me greffer volontiers!

1 « J'aime »

Hello @Team_CM, le calendrier du site est à jour et la publication des évènements sur la page nationale aussi ! Je pense que ça va être un travail à faire tous les lundis et jeudis matins

3 « J'aime »

Le lundi je peux m’en occuper la plupart du temps. Mais pas le jeudi :slight_smile:
Merci @Hanitra_Mojita pour le boulot !!! :pray::pray:

Excusez-moi pour le décalage temporel, je vous refais tous les avatars que vous souhaitez ;)) en jaune pour le national ? pour FB et twt ?

1 « J'aime »

et voici 4 avatars, j’en ai fait plusieurs pour pouvoir changer de temps en temps. Bises

2 « J'aime »

Salut,

je viens donner une petit coup de main à la @Team_CM!

je peux aider en permanence hangout ( ce soir h’ y suis avec Françoise).
Mais j’ai d’autres cordes à mon arc. Tout dépend ce dont vous avez besoin: )

3 « J'aime »

merci Gigi <3 <3 <3 c’est top !!

1 « J'aime »

super pamB !! A mercredi matin 10h-12h c’est ça @Hanitra_Mojita ? :wink:

hello girls !

en vrac des points de mon côté pour pas oublier mercredi ;-).
On peut mettre ici chacune ce dont on a besoin de parler mercredi pour pas oublier ;-).

event TAS save the date
rédiger un joli message pour la liste des candidatures
FAQ questions candidat.e.s : dom tom français de l’étranger - déménagement non - 6 moi obligatoire oui
FAQ comment monter un collectif local …
On ploie sous les messages ;-).

Avancer avec @Enjolras44 sur les bonnes pratiques réseaux sociaux qu’on a essayé d’avancer un peu (parler des sources à checker en amont).
Est-ce qu’on propose des permanences le soir sur hangout pour faire des accueils à plusieurs pour aider les uns et les autres ?

Belle nuit à toutes et à mercredi avec hâte.

Salut Est-ce que les petites annonces existent en version modifiable texteur ?

On aimerait s’en servir pour les donner lors de nos prochaines rencontres terrains sous forme de flyer mais on aimerait rajouter aussi le point contact local.

Merci d’avance

Coucou à tous !
Je ne suis pas dispo pour la reu du matin je me connecterai entée midi et deux pour me greffer a la reunion si vous êtes encore la au hangout !
Svp n hésitez surtout pas à me dresser une liste de tâche pour que je sois efficace
Cela ne me dérange pas d être dans l exécution
En tt cas tt cela est grisant !
Vive nous ! :slight_smile:

Salut!

Pour demain ce sera ma première :slight_smile:
Je ne sais pas trop comment me positionner, alors j’attends de voir ça!
Comment ça se passe? En hangout? en framapad?

1 « J'aime »

Coucou la team CM
Avec la team TASLogistique, on a besoin d’un peu de vos services :slight_smile:

Il faudrait préparer un texte et un « visuel » pour lancer l’event facebook pour le tirage au sort le 6 mai 12h-17h, lieu : Paris
Voici quelques détails :

pour la Team CM : préparer un texte pour lancer l’event fb pour “save the date”

  • pour le transport, chaque groupe local ou région (par exemple Sud Est) pourra créer un autre événement fb pour discuter (covoiturage, train, …). Ces événements contiendront des liens vers l’événement principal. Sur l’événement principal, on créera un post avec la liste des événements de transports de chaque groupe/région. Communiquer ce fonctionnement aux groupes locaux (jeudi)
  • pour les logements, on pourra chercher une liste d’hébergements les moins chers sur Paris puis le poster sur l’événement

Pour info, notre pad de travail est là

Merciiiiii :pray:

2 « J'aime »

Point pour mercredi

Rencenssement et gestion des comptes fb twitter
Changement de l’icone en jaune selon modèle proposé par Gigi.

Oui, un lien pour un hangout sera posté demain sur le fil.

1 « J'aime »

Hey la @Team_CM , demain c’est le 8 Mars, on change les avatars pour la journée !!! ?
https://forum.mavoix.info/uploads/mavoix/original/1X/77ed5aef0d7d8f487f52122dc3f321ac4b170c51.png

5 « J'aime »

https://hangouts.google.com/hangouts/_/kfihtu432fhozdzi56r4vuo65ye?authuser=0&hl=fr

@PamB, @Hanitra_Mojita on est on stage ;- )
d’autres personnes intéressées ?

2 « J'aime »

Lien du Framapad : Framapad bimestriel

2 « J'aime »