Team Community management & planning éditorial

j’ai découvert une super fonction sur facebook hier : le cross postage des vidéos :wink:

4 « J'aime »

Une ou plusieurs bonnes âmes pour relire / corriger / amender le projet de mail aux candidats du jour ?

C’est ici : Framapad annuel

Envoi ce soir dans l’idéal, sinon demain matin :wink:

Merci d’avance !!!

Ok, relecture et mini-correction de fautes de frappes.
Pour le co-voiturage on renvoie juste sur les pages FB ?

Relecture en cours, je m’étonne de cette phrase : « Les nom et prénom de chaque candidat et candidate seront inscrits sur une feuille blanche de dimension identique qui sera insérée dans une enveloppe ne portant aucune mention. »

Il me semblait avoir entendu Me Scheid, il y a 2 semaines, confirmer que les bulletins comporteraient les prénom et nom ET la date de naissance pour éviter toute homonymie ?

C’est OK pour moi aussi.

Il me semble que lors de cette discussion, on avait dit par rapport à ce potentiel problème d’homonymie soit date de naissance soit simplement le numéro d’inscription du formulaire (tous les candidats ayant rempli le formulaire en ligne ont un numéro)

La date de naissance c est le plus simple … perso je n y vois pas de soucis …

D’un autre côté, il n’y a pas à ma connaissance de problème d’homonymie :innocent:

1 « J'aime »

Hello, s’il n’est pas trop tard, on peut ajouter l’événement grenoblois de mardi soir au mail:

Mardi 2 mai, 18h - Grenoble / #MAVOIX Grenoble

2 « J'aime »

Nous avions en effet prévu ce cas en cas d’homonymie et il n’y en a pas.

Plus on peut faire simple mieux c’est ;-).

OK, j’ai fait pas mal de trafic sur le document :slight_smile: : Ajouté quelques lignes sur #MAVOIX, déroulé de la journée tirage au sort; célébrer l’engagement des collectifs locaux, etc…
C’est bon pour moi.

C’est parti !
Merci à tous et toutes de vos contributions :wink:

1 « J'aime »

Vu le boulot énorme que vous avez produit, je me suis dit que cela méritait une immortalisation sur le wiki.

4 « J'aime »

OH ;-))) !! Cool !! Trop bien !

Hello,
@Jean-Baptiste a passé le relais à quelques un d’entre nous pour assurer le community management de Paris18 pendant 3 semaines où il sera offline.
Pour assurer le relai des évènements locaux par par le site mavoix.info et les page/groupe #mavoix national il m’a indiqué le tableau suivant, il me semble que le framapad évoqyé ici est en redondance …
est ce qu’il y a une différence subtile ? est-ce que je mets à jour les deux ?, si j’en remplis qu’un sur les deux je préfère lequel ?
merci par avance pour la clarification :slight_smile:

Bonjour @LeoB

C’est le tableau qu’il te faudra tenir à jour des evenements de ton groupe local.

Le pad sert à la prise de note de la team CM ainsi qu’à la rédaction des mails qu’elle envoyait jusqu’alors aux candidats.

Si le tableau est bien à jour, ça leur facilite déjà le travail pour rédiger le pad.

1 « J'aime »

OK @StephaneL35 merci c’est noté, je mets à jour le tableau seulement :slight_smile:

Est ce que l’on aurait une image de profil propre pour les réseaux FB, twitter ? Je sais c’est un peu tard @Gigi au cas ou ?
Ceci est une capture d’écran qualité moyenne que j’ai faite par défaut

Salut la @Team_CM

La réunion de mercredi matin sera reportée à jeudi après midi 14h30. :wink:
Nous sommes peu nombreux-ses à être dispo ce mercredi :slight_smile:

Et surtout merci pour ce week end ! <3<3<3

Du coup serai pas là, il me semble bien avoir des TP de physique :slight_smile: Bisous !