TAS Team Logistique

En complément au sujet sur l’organisation du tirage au sort, je crée ce sujet pour la partie logistique parisienne :tools:
Le lien vers le pad d’organisation
Nous avons pour l’instant @Florian @MathieuE @Quitterie @sarah @sulian

Quitterie suggérait :

On peut faire une réunion hebdo (à minima pour les parisien.n.es) pour tout ce qui est logistique.
Je propose tous les mardis 12h30-14h en physique ou en réel jusqu’au TAS. Mathieu peut manifestement héberger ce rendez-vous hebdo à quelques uns en réel et à plus en ligne. C’est métro Sentier ligne 3.
L’idée étant de rendre compte à la team transversale leadée par @francoise_69 des avancées positives et des difficultés. Et faire des points d’étapes logistique aux réunions paris / collectifs locaux / we global.

1ère réunion mardi 28 février de 12h30 à 14h. @MathieuE pourras tu envoyer ton adresse et tel par MP stp ? enfin, si tu es toujours ok pour accueillir bien sûr :slight_smile:
1er sujet (le plus urgent) : la/les demandes d’occupation temporaire du domaine public, à faire avant le 6 mars normalement :dizzy_face: :innocent:

2 « J'aime »

Merci Sulian.

J’ai reporté dans un nouveau pad, propre à la team paname les infos nous concernant, avec l’interface hackmd plus ergonomique.

Et je mets ici les élèments que doit comporter la demande d’occupation du site, petit quizz pour plancher mardi si vous le voulez bien :wink: :
-lettre d’intention signée précisant le nom et les coordonnées des organisateurs,
-le descriptif et la nature de l’opération,
-le site pressenti,
-les dates et horaires prévus de la manifestation, les dates de montage et de -démontage des installations,
-le plan d’implantation des structures, la fiche technique des structures,
-un estimatif du public attendu.

4 « J'aime »

Du coup, demain on se retrouve où ?

Bonne question, @MathieuE @Quitterie une adresse ?

super réunion à la fois très efficace et en même temps à fond dans la projection ! C’est génial quand on se projette comme ça, avec toutes ces idées, on va tenter à fond cette piste, on verra s’il faut passer à des plans B. A votre dispo si besoin pour la suite du dossier, mais je pense qu’on est bon, non ?
Merci @sulian, @sarah, @Florian et @MathieuE pour le taff préparé et avancé !! On continue ;-).

1 « J'aime »

On est archi bons :slight_smile:
@Sarah nous va tout nous remettre dans le pad avec également la lettre d’intention qu’on a eu le temps de faire. On valide ça avant vendredi et on n’aura plus qu’à croiser les doigts !

3 « J'aime »

Pour info, Sophie et Claire étaient ok pour figurer comme organisatrices, j’ai envoyé leurs coordonnées à Sarah.
Et Claire était même motivé pour nous aider à organiser le TAS, donc je lui ai dit qu’on se réunissait le mardi 12h30-14h

1 « J'aime »

Une réunion au savoureux goût de « revenez-y »

C’est comme si on y était ! le kiff

Je vous mets cela au propre.

1 « J'aime »

Pour le dossier, ce serait bien si :

  • quelqu’un pouvait m’indiquer ou trouver cet article de Libé à mettre en annexe ;
  • @Quitterie tu pouvais me transmettre une photo pour montrer où on compte faire la projection (pas sure que ce soit indispensable, mais autant devancer leur questionnement éventuel).

Merci

L’article de Libé est référencé dans « Les echos de #MAVOIX » sur le site. Voici le lien : http://www.liberation.fr/france/2016/04/18/un-candidat-sort-du-chapeau-a-strasbourg_1447121

Pour le rideau sur lequel on projettera, voici une image pour expliquer :

Ou sur cette photo, c’est le mur tout à gauche devant l’immeuble blanc

3 « J'aime »

Voici @sulian, @Florian et @MathieuE @Quitterie pour relecture
le lien du .pdf (attention les infrastructures techniques sont impressionnantes)

Et j’ai fait un copier coller du texte dans le Pad pour que vous vous adonniez à vos modifications/compléments.

1 « J'aime »
  • dans la liste des PJ : « Coordonnées des organisatrices et organisateurs »
    on ajoute ce que j’ai mis en gras ?
  • ya un petit glitch dans le pdf « dont vous pouv 1 ez ». ça n’est pas dans le pad
  • qq modifs apportées aux pad

Super travail, merci @sarah :+1:

2 « J'aime »

Merci Sulian.
Point 1, tout à fait d’accord :wink:
Point 2, j’ai vu, j’ai essayé d’exporter à nouveau en .pdf et c’est resté, pour l’instant je me l’explique pas
Point3, ok

Super ! J’ai fait une ou deux mini-corrections dans le pad.
Ca me semble tout bon !

@Sarah pour le point 2 relevé par @sulian, tu veux essayer de m’envoyer le fichier pour que je le transforme en pdf ? Peut-être que ça marchera, parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre… :slight_smile:

1 « J'aime »

Voila la version avec les corrections, qui remplace la précédente (que j’ai supprimé dans le fil).

C’est bon pour moi.
J’ai gardé l’article en lien uniquement vu qu’on envoi la demande par mail.
On pourrait peut être ajouter en bas de page l’adresse du nouveau site, une fois qu’il sera bien public, vendredi cela devrait être bon. Et hop !

C’est marrant ce sont les gars ici qui pensent à rajouter la féminisation des mots candidat.e.s :slight_smile:

4 « J'aime »

On pourrait peut être ajouter en bas de page l’adresse du nouveau site, une fois qu’il sera bien public, vendredi cela devrait être bon. Et hop !

L’ adresse du nouveau site? Si on parle du site vitrine ca ne sera pas une nouvelle adresse…
www.mavoix.info

Si c’est pour le formulaire de candidature pareil… ce sera candidature.mavoix.info…

2 « J'aime »

En effet…je l’ai ajouté ci dessus

1 « J'aime »

pas le temps de relire ;-). Mais je suis sûre que c’est bon. Si j’ai un manquement dans ce que j’aurai dû faire dîtes moi ! Bravo à toutes et tous !!!

1 « J'aime »

Je pense que c’est plutôt conforme à ce qu’on c’était dit. Tu avais juste évoqué M.

J’enverrai vendredi midi sauf d’autres rajouts modifications d’ici là.

1 « J'aime »

Au passage : remplacer « tonalité solennel » par « tonalité solennelle » (je l’avais fait dans le pad, mais ça au du sauter).

1 « J'aime »