Solde cagnotte du week-end du 18-19juin

Ici nous allons déterminer les dépenses auxquelles pourraient être attribué le solde de la collecte du week-end du 18-19 juin qui s’élève à 220 € et qui est gardée par mes soins jusqu’à répartition.

Les dépenses dont la prise en charge est proposée sont :

  • Le remboursement des frais postaux : timbres pour envoi des reçus fiscaux et des affiches,
  • Le remboursement de flickr
  • La participation aux frais d’hébergement du site, du wiki et du forum.

Si vous pensez à d’autres choses indiquez les.

En ce qui concerne la répartition si le solde n’est pas suffisant je vous propose de le répartir au prorata.

Je pense qu’il ne faut pas disperser trop les quelques sous que nous avons. Et du coup, il me semble bien de prioriser.

Par contre, quels critères prendre pour la priorisation ? Pérennisation du site ? Aide à ceux qui ont donné des sous pour payer une action et qui ont besoin d’un peu de retour de fonds ?

Je pense qu’il faudrait que nous ayons le détail des montants concernés, afin de répondre à la remarque de Julien => avons-nous suffisamment pour tout payer ou va-t-il falloir faire des choix ?
Le logiciel de photos, @Evy c’est flickr :wink:

C’est corrigé, est-ce qu’il y a une facture? Est-il possible de nous expliquer à quoi il a servi?
merci :slight_smile:

D’après ce que j’ai compris, le flickr va permettre de stocker toutes les photos qui sont notamment envoyée par tous les MAVOIX aujourd’hui sur la page FB, ce qui est dommage.
Pour la facture, aucune idée, voir avec @tielpi

@MaVoix serait-il possible de gérer également cette question?

@MaVoix la cagnotte a été confiée ce jour @Sly

1 « J'aime »