Rencontre nantaise sur les législatives

J’ai vu passer cette rencontre sur Facebook, si ça intéresse qqun :slight_smile:

Mesdames, messieurs, camarades, amies et amis, collègues, et autres,

La course aux présidentielles est déjà lancée et il semblerait que nous ne puissions pas faire grand chose pour éviter de tomber dans le gouffre. Nous sommes nombreux à nous préoccuper de l’avenir et à nous sentir impuissants.

On peut vraiment faire quelque chose pourtant, et ne pas être condamnés à subir pour les législatives. Ne pas subir le spectacle des accords de couloirs, et l’élection de députés
prêts à suivre tous les retournements, toutes les trahisons. On peut profiter des législatives pour faire entendre une autre voie, pour bâtir une dynamique politique locale dans le pays nantais, une dynamique connectée à d’autres mouvements à travers le pays.

Alors on vous propose de nous retrouver le temps d’une soirée pour en discuter. À celles et ceux qui sont engagées, et celles et ceux qui ne le sont pas, à celles et ceux qui font partie de mouvements politiques et citoyens, d’associations engagées ou qui sont entrepreneuses et entrepreneurs, bref à vous tous, discutons ensemble jeudi 10 novembre !

A minima, on peut inviter à découvrir #MaVoix en postant un com sur la page de l’evenement. Rien de trop prosélyte, mais plus un message du genre « Pour découverte » + lien vers la vidéo + lien vers le site vitrine.

En fait, l’organisatrice s’est aussi inscrite à la rencontre MaVoix organisée à Nantes (poke @Birdy, @Evy ),

donc …peut-être inutile de trop s’afficher … A vous de voir :slight_smile:

Je pense qu’on la verra vendredi oui :wink:

J’y avais pensé mais c’est bien les petits comités aussi…

1 « J'aime »

En fait, Margot est de Synergie Démocratique, elle participe aussi à la Belle Démocratie, et j’en avais parlé à propos du projet parti politique-financement, qui contredit bien sûr l’ADN de MAVOIX, ce que j’ai exprimé, et de la création d’un democracy camp, qui lui, est plus intéressant.
Cette réunion a lieu le 10, veille du week end la belle démocratie à Nantes, également, en liaison je pense avec la coordination Nuit Debout nationale.
Je pense y être, de toute façon

1 « J'aime »