Rencontre à Rennes le 8 mars 2017

Si on suit notre logique, on se retrouve mercredi prochain, le 8 mars.
La question reste de savoir où ? Nous n’avons toujours pas de nouvelles de l’Hotel Pasteur ?
On se rabat sur la MQV ? (même si y’a pas de bière ?)

Je vous propose de remettre à l’ordre du jour :

  • la désignation d’un mandataire financier
  • regarder du côté des banques locales (sachant que La Nef ne fait pas les CC) mais il y a la Banque Postale
  • réfléchir à nos prochaines rencontres / interpellation (malgré les retours plutôt bon on a pas eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps)
    J’ai sorti les A4 de Bordeaux de facilitation graphique (vir le bas de l’accueil sur le wiki)
  • J’ai aussi des propositions de contact à vous communiquer

d’autres idées ?

La rencontre n°7 du groupe local de Rennes aura lieu à la Maison de Quartier de Villejean, le mercredi 8 mars dès 19h30.

Merci pour les A4 de bordeaux !

Je crois que pour les nouveaux cette fois on devrait en avoir :slight_smile:
Mais effectivement la remobilisation, le « taux de retention » :slight_smile: serait important à discuter…
Je pense qu’il y aura du coup un temps de réponse aux questions des nouveaux / des futurs volontaires au tirage au sort.
Présenter l’outil developpé pour l’affichage des projets de modification de lois

Les sujets en cours sur le forum qui peuvent nourrir un débat peut etre :
Les outils pour les débats
qui aura le droit de vote est revenu y a pas longtemps aussi
Le non respect des « règles » par les porte voix mavoix une fois élus…

Mais bon on essaye de tenir une réunion de 2h :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça va être sport !

En fonction du monde, on devra peut être faire 2 ateliers non ?

On doit aussi discuter de la possibilité de rencontrer le PP comme Quitterie en parlait ici.

Le compte-rendu de la 7ème réunion du groupe local de Rennes est disponible à la co-rédaction sur le HackMD.
Il sera sur le wiki d’ici la fin de la semaine.