Questions sur la page FB

@Team_AideCandidat

voici des questions provenant d’un candidat potentiel (Thierry W.) que j’ai invité avec venir sur le forum :

Bonjour, je regarde votre formulaire pour participer au tirage au sort pour MaVoix et j’aurais 2 questions :

  • 1 : il est indiqué que la présence physique à Paris pour le tirage au sort le 6 mai est requise, mais quel moyen avons-nous pour nous y rendre ? (je n’ai plus droit au chômage depuis 1 an)
  • 2 : j’ai un extrait de mon casier vierge daté du 13 avril dernier, dois-je en demander 1 plus récent ?

merci d’avance pour vos réponse et bravo pour votre initiative

1 : il est indiqué que la présence physique à Paris pour le tirage au sort le 6 mai est requise, mais quel moyen avons-nous pour nous y rendre ? (je n’ai plus droit au chômage depuis 1 an)

Quel point de départ ?
Il y a toutes sortes d’options dont des co-voiturage qui s’organisent. (exemple)
Il est utile de communiquer soi-même sur ses besoins (FB, forum, …) sachant que le collectif, pour préserver les données transmises, a choisi de ne pas utiliser ses bases de données (qui aurait facilité une mise en relation éventuelle).

2 : j’ai un extrait de mon casier vierge daté du 13 avril dernier, dois-je en demander 1 plus récent ?
Non, c’est bon.
Durée de validité de 3 mois / second tour le 11 juin.

3 « J'aime »