Que peut-on communiquer aujourd'hui, concernant la plateforme?

Je fais ici un message temporaire.
Nous allons, samedi 08/10, donc dans deux jours, Christine Marsan et moi, présenter MAVOIX à 150 personnes de la Caisse d’épargne, et nous avons été informés qu’au delà des questions sur la Démocratie, on allait nous interroger sur l’aspect numérique et la technologie.
Je peux broder, là dessus, et parler de mes fantasmes en la matière, mais je pense qu’il serait plus sain d’être transparent sur ce domaine, et de décrire le point où nous en sommes.
J’étais au Hackathon Nuit debout, pas à l’open democraty, qu’en est il du rapprochement avec la primaire, en quoi cela peut produire un outil de délibération, etc?..
Quelqu’un peut répondre?
J’appelle Valentin?

1 « J'aime »

C’est @Jean-Marc_Le_Roux qui est le plus au fait de tout ça puisqu’il leade le chantier plateforme avec brio ;-). Et qu’il doit aussi préparer quelqu’un pour le 15 ;-).

@Jean-Marc_Le_Roux, donc, peut-on se parler brièvement pour savoir ce dont on peut parler à l’extérieur du projet plateforme, j’avoue être un peu largué à ce sujet, j’ai l’impression qu’on est encore largement en mode projet, mais au moins quelle direction se dessine-t-elle?

1 « J'aime »

J’ai retrouvé ce sujet initié par @Jean-Marc_Le_Roux:
"Hackathon ODN #4 - #MaVoix <3 LaPrimaire.org " dans la catégorie « Plateforme de délibération / production »,
où tu pourrais déjà retrouver un « état des lieux ».
Et il me semble qu’il avait également posté la (très claire) présentation pwp faire le mardi 20/9

1 « J'aime »

Voilà @Didierf, tu demandes, @Jean-Marc_Le_Roux fait :smile:

1 « J'aime »

Ca dit les progrès faits depuis deux semaines. Ca ne dit pas tout ce qui a été fait :slight_smile:

Je suis en contact en MP avec @Didierf pour organiser un appel avant son intervention de samedi.

1 « J'aime »

Alors si tu peux me mettre en copie car je ça me serait aussi utile samedi. thx

1 « J'aime »
2 « J'aime »