Programme du Café Hebdo (lundi ou Mardi) --> updaté chaque semaine

PROGRAMME des CAFÉS HEBDO

Mardi 18 Avril:

18h30-19h30 : Découvertes pour les nouvelles têtes

19h30-21h00 : Ateliers de campagnes au choix :

  • Atelier: Organisation TAS 6 mai Lyon et Paris +++
  • Atelier : profession de foi des candidats +++
  • Atelier : Campagne Adopte un panneau ++
  • Atelier: mandataire financier, banque, collecte de fonds ++

Cette fois, on teste la formule de l’Anticafé
Coût = 5 € par personne et de l’heure, boissons chaudes et froides non alcoolisées à volonté, amuses bouches sucrés salés à volonté. On peut apporter son repas et ses bières.

@MaVoix_Lyon

Lundi 3 Avril:

on fait 2 ateliers:

  • 1/ Adopte un panneau —> prio : ++++
  • 2/ Travail sur les phrases d’accroches au marché → prio: +

S’il y a des nouveaux, on les fait bosser sur l’AtelierN°2
(c’est rigolo et c’est concret d’entrer direct à faire kk chose)

Si personne, on bosse que l’AtelierN°1

2 « J'aime »

J’ajoute que j’ai un projet d’une vidéo et je voudrais en discuter aussi, notamment avec une pro des montages vidéo :wink:

oki, bien sur, avé plaisir ^^

1 « J'aime »

et du coup, on n’a pas parlé de ton projet

1 « J'aime »

coucou,

la semaine pro, je ne serai pas dispo mardi
du coup, est ce qu’on peut décaler à lundi ou mercredi?

@toan_lyon @francoise_69 @bybi @Denis_Bolomier @Ludovic_69620 @IsabelleComtet

si c pas possible, je ne serai pas fachée, je ferai des poupées vaudoues, c tout :wink:

bises la team :slight_smile:

Mercredi c’est moi qui ne serai pas là. Lundi et mardi par contre, je devrais avoir moyen d’être là.
Pas de soucis pour les poupées vaudous, j’en ai déjà plusieurs qui s’en occupent pour moi ;p

Lundi ca me plait bien :slight_smile: Tant que ca empeche @Lizz de se facher ou de faire des poupées vaudoues …
On refait au Patchwork ? c’était top, non ?

Pourquoi pas. Et je rajoute qq caractères pour faire plaisir :wink:

1 « J'aime »

Je reçoit une collègue Chinoise samedi et je la parraine jusqu’à mercredi. En plus de ça je reçoit mes beaux parents dimanche pour 2 semaines. Donc lundi et mardi soir pas possible pour moi. La semaine suivante ça devrait le faire par contre, en fonction de mes déplacements pro… Pas simple en ce moment quoi !

Faudrait peut être donner un coup de main pour la profession de foi. Un petit atelier en plus ?

Il y a un post sur le forum de qq demandant une plateforme de suivi des panneaux. Il semble que personne ne s’en occupe pour l’instant. je les ai prévenu qu’on était sur le sujet pour nous et qu’il faudra les tenir au courant (donc ne pas oublier de le faire).

2 « J'aime »

Je rajouterai la profession de foi en atelier n°2, qui me semble assez important.

1 « J'aime »

N’hésitez pas et faites un petit CR dans le fil dédié :

2 « J'aime »