PoF - Présentation

Qui je suis:

Bonjour à tous.
J’ai 34 ans, je suis violoniste et parfois compositeur, du côté de Dijon.

Ce que j’attends de #MaVoix:

Un moyen de transformer mes envies subites et impérieuses de révolution se soldant systématiquement par une intense frustration dès lors qu’il faut entreprendre quelque chose, en une action plus construite et donc plus durable et efficace.

Ce que je peux offrir à #MaVoix:

Déjà une partie du maigre temps libre qu’il me reste. Et… je ne sais pas trop en fait. Mais sûrement quelque chose. Peut-être contribuer à créer un groupe à Dijon ?

5 « J'aime »

Bienvenu dans l’aventure @PoF

Contribuer à la création d’un groupe dijonnais serait une excellente démarche, il me semble d’ailleurs avoir déjà vu une demande passer … à retrouver.

Tu trouveras du « matériel » pour débuter sur le wiki
Demain soir, il y a aura un Hangout des groupes locaux

et nous sommes disponible pour répondre à tes questions et te soutenir !

Salut @PoF et bienvenu dans la troupe :slight_smile:
On va former un véritable orchestre à ce rythme là ^^

Bonne balade dans le forum. Je te propose de regarder 30 secondes ces posts là :

A +

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenu!
Je serais ravi qu’un groupe local s’organise sur Dijon. Je ne suis pas du coin mais pourrai vous donner un coup de main la semaine précédent les législatives.

3 « J'aime »

Bonjour @PoF et bienvenu,

Comme tu peux voir, ce n’est pas l’aide dont tu risques de manquer.

C’est beaucoup ce qui fait ma présence ici aussi. Et franchement c’est un grand plaisir de travailler en réel sur le terrain. Bon courage pour le groupe Dijonnais. :slight_smile:

Le forum est sans censures, toutes les questions sont bonnes à poser.

Bonjour,

On est plusieurs à être intéressés sur Dijon. Je suis dispo la semaine prochaine pour une première rencontre. Êtes-vous disponible Lundi 3 avril à partir de 16h45 pour un café au Caf&co rue Jean-Jacques Rousseau ?

Nicolas Perrone

1 « J'aime »

Bonjour @Nicolas_Perrone

Je t’encourage à créer ton propre sujet de présentation. Cela permettra de valider qui est encore actif parmi les membres intéressés sur Dijon qui se sont manifestés par le passé : @PoF, @Pablo, @Vincent, …

Si tu as déjà des contacts prêt à rejoindre un groupe, je vous encourage même à participer à son lancement en le créant par vous même. C’est relativement simple, le kit de création d’un groupe est dispo ici.

Tous les jeudi soir dès 21h00 les Groupes Locaux se retrouvent en ligne pour échanger ensemble. C’est l’occasion d’exposer tes problématiques de création d’un groupe : Réunions du jeudi

Et bien sûr, on est là pour aider.

Bienvenue dans l’aventure !

1 « J'aime »

Je vous propose de nous compter sur ce groupe que je viens de créer et de le diffuser: Groupes Facebook
On pourra également créer un évènement si vous organisez une première rencontre :slight_smile:

Vous devez vous connecter pour continuer.

Erf

Est-ce que le RDV a eu lieu ?

Le groupe ne compte que 3 membres pour le moment et pourtant, on voit passer des demandes …

3 c’est toujours ça, je veux bien en être :slight_smile: enfin pas sur FB je veux dire

Réveillons @Pablo dans ce cas :wink: